Nombre de messages: 2 Age: 20 Localisation: Neverland Humeur: Keep the faith and beLIEve Date d'inscription: 27/09/2010
Sujet: Smelly is here!! ^^ Mer 29 Sep - 23:48
Coucou!! je suis Smelly mon vrai nom est Emily j'ai 18 ans et c'est avec plaisir que j'ai découvert ce forum je suis enchantée à l'idée de faire connaissance avec d'autres membres Michael Jackson est mon héros j'admire son talent, son génie, sa musique et ce message tellement fort de paix et d'amour qu'il nous tansmettait qu'hélas pas assez de gens pretté vraiment attention... et le message d'espoir en l'avenir nous devons continué de diffusé tout cela. voili moi j'ai découvert Michael très jeune je suis tombée en admiration devant le Roi de la pop lorsque je l'ai vu à la télé dans sa magie. j'adorais me déguisée et j'ai "tentée" mon premier moonwalk vers 6 ans en imitant Mj (enfin en tantant d'imiter lol ) voili vraiment heureuse d'etre ici.
Nombre de messages: 960 Age: 30 Localisation: ROUEN (76) Date d'inscription: 16/04/2010
Sujet: Re: Smelly is here!! ^^ Ven 1 Oct - 13:53
Bonjour et bienvenue, Smelly ! C'est un très joli pseudo que tu as choisi, surtout qu'il est facile à retenir avec la similitude avec ton prénom... Très mignonne présentation aussi !
Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009