| | [TOHME TOHME] Topic Unique | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
MJ2 Membre Platine

Nombre de messages: 1128 Age: 34 Localisation: Drôme Humeur: calme et marrant. Date d'inscription: 19/10/2010
 | Sujet: Re: [TOHME TOHME] Topic Unique Ven 4 Fév - 10:59 | |
| cette pourriture ose!!! j'aurais tout vu!! |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [TOHME TOHME] Topic Unique Dim 19 Fév - 15:23 | |
| Plainte contre Thome Thome L’Estate vient de déposer une plainte contre le Dr Tohme Tohme, l’avant-dernier “manager” de Michael Jackson (de janvier 2008 à mars 2009) qui avait été remplacé par Frank DiLeo peu de temps avant la disparition du chanteur. Tohme, qui travaillait également pour Colony Capital, avait évité la mise aux enchères de Neverland grâce à un accord passé avec ce fonds d’investissement. Mais, selon la plainte, M. Jackson n’était pas au courant que Tohme allait aussi recevoir des honoraires d’inter-médiation pour un travail pour son propre employeur. M. Jackson n’avait pas d’avocat pour le représenter dans ses nombreux accords signés avec Tohme, et ne savait pas que lorsque Colony Capital est venu avec 24 millions de dollars pour renflouer Neverland, Tohme devait toucher une commission de 2,4 millions de dollars. Tohme avait également obtenu de Jackson la signature d’un accord pour le versement de 35 000 $ par mois. Il devait aussi recevoir 15% de toutes les rémunérations brutes de Jackson dans le domaine du divertissement. M. Jackson a signé non pas une, mais deux procurations donnant à Tohme des pouvoirs «extraordinaires». Il devait également lui donner 100 000 $ par mois pour la production des concerts prévus à Londres (juillet 2009-mars 2010). Michael Jackson a signé ces accords sans la présence d’un avocat. Alors que Tohme Tohme travaillait pour MJ, Neverland avait été vidé de son contenu, expédié à une société d’enchères à Beverly Hills. La vente aux enchères n’a finalement pas eu lieu quand Jackson a repris la main, et un avocat, pour la stopper. Puis Tohme a récupéré le contenu et l’a entreposé. Pour l’Estate, “ Tohme a pris possession et contrôle de l’argent et des biens qui appartenaient à Jackson. Tohme n’a pas retourné à M. Jackson et refuse de rendre aux exécuteurs tous les biens et les liquidités appartenant à M. Jackson” et dont il avait pris le contrôle. Avec cette plainte, les exécuteurs testamentaires de M. Jackson cherchent à contrer Tohme Tohme qui réclame 15% des plus de 310 millions de $ de revenus de l’Estate.En septembre 2010, Tohme réclamait plus de 2,3 millions de $ à la succession Jackson au titre des 15% des recettes provenant du film “This Is It”, qui utilisait les images des dernières répétitions de M. Jackson sur scène. Dans le film, Tohme était crédité en tant que “ conseiller personnel” de M. Jackson. Sources : forbes / tmz / MJLegend _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
BadwinjaneMJ Membre Hit

Nombre de messages: 413 Age: 20 Localisation: Près de mon Ange Date d'inscription: 08/11/2011
 | Sujet: Re: [TOHME TOHME] Topic Unique Dim 19 Fév - 15:38 | |
| Mais qu'est ce qu'ils ont à tous réclamer du fric maintenant là ?? o_O |
|
 | |
MJ2 Membre Platine

Nombre de messages: 1128 Age: 34 Localisation: Drôme Humeur: calme et marrant. Date d'inscription: 19/10/2010
 | Sujet: Re: [TOHME TOHME] Topic Unique Dim 19 Fév - 16:29 | |
| non mais là on parle d'une des plus grande ordure qui soit, donc normal j'aurais envie de dire. ce type est une pourriture finie. bref très heureux que l'estate contre thome thome qui veut encore s'enrichir sur le compte en banque comme il l'a fait du vivant de michael. lui il est en tête de liste des pourris. que la justice ne lui donne pas un seul centimes, je l'espère de tout mon coeur. |
|
 | |
BadwinjaneMJ Membre Hit

Nombre de messages: 413 Age: 20 Localisation: Près de mon Ange Date d'inscription: 08/11/2011
 | Sujet: Re: [TOHME TOHME] Topic Unique Dim 19 Fév - 17:04 | |
| Bon sang Michael s'est coltiné soit de pourriture, soit des anges, mais alors jamais au milieu. Enfin bref, quoi qu'il en soit ce con il a bien profité de Michael qui était trop gentil et comme ça ne lui suffisait pas il continu. J'espère qu'il n'aura rien. |
|
 | |
stphmlt Collectionneurs

Nombre de messages: 1008 Age: 39 Localisation: Essonne France Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: Re: [TOHME TOHME] Topic Unique Dim 19 Fév - 17:53 | |
| Et on dit merci à qui pour avoir amené ce cher Tohme Tohme dans la vie de Michael?? On dit merci "Jermaine Jackson"! Il s'en vante pas de celle là ... Il en parle pas beaucoup du fait d'avoir mis cet escroc dans les affaires de son frère adoré...  |
|
 | |
MJ2 Membre Platine

| Sujet: Re: [TOHME TOHME] Topic Unique Dim 19 Fév - 18:16 | |
| oui tout à fait vrai!!! faut bien se le rappeller!! |
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [TOHME TOHME] Topic Unique Lun 20 Fév - 16:02 | |
| Communiqué de l'Estate de M.Jackson. Howard Weitzman, l’avocat de l’Estate Michael Jackson, a publié dimanche un communiqué concernant les poursuites judiciaires engagées par les exécuteurs testamentaires contre l’ancien manager de M.Jackson [cf. Newsci-dessus] : | Citation: | “La succession de Michael Jackson a déposé plainte contre Tohme Tohme pour faute, [des faits qui se seraient produits] lors de la brève période où il a été associé à Michael comme son manager personnel, ainsi que les actions qui ont eu lieu après le décès de Michael. Nous nous attendons à ce que M. Tohme dépose une poursuite contre la succession. Nous pensons que les faits montreront que les allégations de M. Tohme sont sans fondement et que M. Tohme a été impliqué dans des actes répréhensibles à l’égard de Michael Jackson dès le début de leur relation. La plainte déposée résume notre position et nous allons laisser les tribunaux débattre de cette question.“ |
Sources : The Official Online Team of the Michael Jackson Estate / MJLegend _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
MJ2 Membre Platine

| Sujet: Re: [TOHME TOHME] Topic Unique Lun 20 Fév - 16:32 | |
| parfait!! merci gaëlle |
|
 | |
clotilde28 Membre Or

Nombre de messages: 920 Age: 55 Localisation: Eure et Loir Humeur: Gaie et pétillante sur la face visible Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: [TOHME TOHME] Topic Unique Lun 20 Fév - 16:33 | |
| Michael Jackson était presque toujours très mal entouré, il n'avait que des rapaces qui rôdaient autour de lui. Si Jermaine est derrière ce rapace alors je comprends un peu mieux le livre ...qui l'enscence jusqu'au boutisme. Ces rapaces me dégoûtent |
|
 | |
MJ2 Membre Platine

| Sujet: Re: [TOHME TOHME] Topic Unique Lun 20 Fév - 16:43 | |
| je l'ai pas acheté son livre d'ailleurs..lol |
|
 | |
anou62 Membre Or

Nombre de messages: 628 Age: 37 Localisation: pas-de-calais Humeur: des haut, des bas, des haut, des bas ça varie Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: [TOHME TOHME] Topic Unique Lun 20 Fév - 18:53 | |
| j'espère qu'ils vont lui faire payer "dans tous les sens du terme" a cette pourriture de Tohme à la noix, oui Michael c'est très mal entourré mais comme il n'était pas "fourbe" il ne voyais pas la méchanceté chez les autres et c'est ce qui la malheureusement perdu, il était vraiment mais vraiment trop gentil notre Michael et ils en ont "presque" tous profités |
|
 | |
| | [TOHME TOHME] Topic Unique | |
|