| | [LIVRE] "Michael, Le journal d’un fan" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [LIVRE] "Michael, Le journal d’un fan" Lun 4 Oct - 21:22 | |
| [LIVRE] "Michael, Le journal d’un fan"Coté livres, notons la prochaine sortie de “ Michael, Le journal d’un fan” chez l’éditeur Numerik:)ivres. Une page facebook est consacrée à cet ouvrage :  Cliquez ici pour y accéder: >> "Michael, Le journal d’un fan" - FaceBook << Cliquez ici pour télécharger le communiqué de presse de Numerik:)ivre. >> Communiqué << Sources : Numerik:)ivres / MJLegend _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [LIVRE] "Michael, Le journal d’un fan" Mar 5 Oct - 1:10 | |
| |
|
 | |
mookylicious Membre Single

Nombre de messages: 49 Age: 32 Localisation: 78 Date d'inscription: 17/09/2010
 | Sujet: Re: [LIVRE] "Michael, Le journal d’un fan" Mar 5 Oct - 11:58 | |
| Apparemment, l'idée aurait été "emprunter" par l'auteur de ce livre à quelqu'un d'autre dont le livre sortira peut être prochainement sous le titre "Michael Jackson et moi"... |
|
 | |
loveMJ Membre Or

Nombre de messages: 933 Age: 35 Localisation: gard Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: [LIVRE] "Michael, Le journal d’un fan" Mer 6 Oct - 20:19 | |
| merci |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [LIVRE] "Michael, Le journal d’un fan" Jeu 7 Oct - 7:43 | |
| Purée de voir ça je me sens soudainement ridicule avec mon idée de livre _____________________________________ |
|
 | |
yriss Membre Or

Nombre de messages: 885 Age: 30 Localisation: Jurrasic Park Humeur: la truffe en l'air, les zoreilles au vent.... Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: [LIVRE] "Michael, Le journal d’un fan" Jeu 7 Oct - 9:19 | |
| | Anael Jackson a écrit: | Purée de voir ça je me sens soudainement ridicule avec mon idée de livre |
quel genre d'idée de livre?? |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | |
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [LIVRE] "Michael, Le journal d’un fan" Jeu 7 Oct - 17:28 | |
| Faut pas te sentir ridicule miss  @Mooky! merci pour l'info  Ils en parlent aussi sur le site La-Clau.net| Citation: | L'auteur, Franck Vidiella, y analyse le rapport à la mort
Un Perpignanais signe un livre planétaire sur Michael Jackson Jeudi 7.10.2010. 18:00h Un chercheur de l’Université de Perpignan, Franck Vidiella, signe un très sérieux ouvrage intitulé "Michael Jackson, journal d'un fan" à paraître le 10 novembre. L’auteur, âgé de 33 ans, propose un récit inédit et critique sur la mort du roi de la pop, caractérisé par une passion réelle, mais sans les complaisances habituelles chez nombre de ses inconditionnels. Franck Vidiella évoque la construction des idoles dans nos sociétés, le rapport à la mort, et la solitude propre à la modernité. L'intellectuel perpignanais, ethnologue de formation et admirateur de Michael Jackson depuis l’âge de 10 ans, réfute toute publication spéculative sur la vie et les secrets de la star, tout en nous avouant vivre une « aventure », tant les précommandes et l’intérêt suscité par son œuvre vont crescendo. Ce livre, illustré par l’artiste barcelonais Onesimo Colavidas, sera disponible exclusivement en format ebook, chez Numeriklivres, en version anglaise en française. L’auteur, qui revendique un « projet catalan réunissant le Nord et le Sud », fait partie de la communauté d’exégètes d’un véritable champ d’étude constitué par la figure de Michael Jackson. Après la mort de l’artiste, survenue le 25 juin 2009, le chercheur s’est rendu à Londres, sur les lieux où étaient prévus les premiers spectacles de la tournée annulée « This is it ». |
_____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: [LIVRE] "Michael, Le journal d’un fan" Jeu 7 Oct - 17:34 | |
| oh bha si je crois que j'ai eut les yeux plus gros que le ventre. J'ai vue trop grand pour moi.
m'enfin je continuerais quand même.
bon bref j'arrête de flooder ^^ _____________________________________ |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
mjnova972 Membre Hit

Nombre de messages: 356 Age: 64 Localisation: Case Pilote (Martinique) Humeur: enthousiaste envers et contre tout ! Date d'inscription: 28/09/2010
 | Sujet: Re: [LIVRE] "Michael, Le journal d’un fan" Mer 13 Oct - 23:36 | |
| Je vais tâcher de comprendre le format ebook ! |
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [LIVRE] "Michael, Le journal d’un fan" Mer 27 Oct - 15:58 | |
| Info lue sur le MJLegend: | Citation: | Comme nous vous en parlions dernièrement, le 10 novembre prochain sortira le livre numérique de Franck Vidiella intitulé “Michael, journal d’un fan”. MJLegend s’associe à cette sortie en vous proposant de participer de manière originale à la finalisation du livre. En effet, vous avez désormais la possibilité de choisir entre deux illustrations. Celle qui remportera le plus de suffrage se verra utilisée pour enrichir le texte. Comment faire ? Rien de plus simple. Il vous suffit de laisser un commentaire en indiquant si vous préférez la première ou la deuxième.
N’oubliez pas non plus la page Facebook créée à cette occasion : FaceBook - "Michael Jackson, le journal d'un fan <<  Source : Franck Vidiella / MJLegend |
_____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
mjnova972 Membre Hit

Nombre de messages: 356 Age: 64 Localisation: Case Pilote (Martinique) Humeur: enthousiaste envers et contre tout ! Date d'inscription: 28/09/2010
 | Sujet: Re: [LIVRE] "Michael, Le journal d’un fan" Mer 27 Oct - 23:26 | |
| Coucou à tous, Je préfère le 1er schéma. |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
mjnova972 Membre Hit

| Sujet: Re: [LIVRE] "Michael, Le journal d’un fan" Jeu 28 Oct - 12:52 | |
| Merci Human Nature pour la diffusion de cette info. Je vais tenter de me procurer ce e-book. J'espère qu'il y aura des détails sur le mode d'utilisation e-book pour les novices comme moi. J'ai choisi la 1ere illustration car je la trouve plus virile et plus proche de son personnage de showman alors que l'autre, cela n'engage que moi, donne une image un peu courante de chanteur pop classique et que de surcroit elle ne comporte que ses initiales, elle ne frappe pas tout de suite le lecteur. Bonne journée à toi et aux autres fans ! |
|
 | |
| | [LIVRE] "Michael, Le journal d’un fan" | |
|