MoOnwalkeuse Membre Or

Nombre de messages: 745 Age: 15 Localisation: Dans ma maison =O ^^ Humeur: :) Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: [RUMEUR] Michael et Harry Potter... Ven 8 Oct - 17:27 | |
| | Human Nature a écrit: | Je trouve ça un peu bête de sa part (si la rumeur se confirme) qu'elle ait refusé à Michael cette adaptation. Il avait une âme d'enfant et un côté adulte et perfectionniste... Ca aurait pu être un carton. Encore une fois, on voit que les gens ne pensent qu'à une chose, le fric. Ca lui coûtait quoi à J.K.Rowling d'accorder? Rien. Au pire, ça aurait fait un bide; au mieux ça aurait été un carton. M'enfin encore reste à voir l'état de cette rumeur  Merci Yriss! |
Je ne suis pas d'accord. :/ (désolée Gazou ) Franchement, Harry Potter en comédie musicale, je trouve ça...comment dire...lourd x) et je comprend tout à fait J.K. Rowling, c'est vrai quoi déjà, elle a dut prendre le risque de dire oui pour les films...vous imaginez ? Moi si je créais un roman, je n'aimerai pas qu'on en fasse une adaptation pourrie ; car bon nombre de film qui sont des adaptations de roman sont nuls, vous l'aurai remarqué (cela dit en passant, H.P. est un vrai carton, et je suis tout à fait d'ac' )De plus, il est très probable que Rowling ne connaisse pas MJ comme nous nous le connaissons ! Donc je comprend tout à fait sa décision |
|