clotilde28 Membre Or

Nombre de messages: 920 Age: 55 Localisation: Eure et Loir Humeur: Gaie et pétillante sur la face visible Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Bienvenue Mer 6 Oct - 23:03 | |
|  à tous les membres qui se sont inscrits sur le forum ces temps-ci, ne voulant oublier personne et souhaiter à chacun de se plaire parmi nous sans oublier quelqu'un, je me suis permise d'ouvrir ce sujet, j'espère que les modos ne m'en voudront pas mais l'accueil compte beaucoup, vous avez su m'accueillir et ça aide beaucoup  à tous les nouveaux membres |
|
michka Modo PARTAGE

Nombre de messages: 324 Age: 33 Localisation: Montluel 01, Lyon Date d'inscription: 01/10/2009
 | Sujet: Re: Bienvenue Mer 6 Oct - 23:46 | |
| Clotilde je t aime tu me manques trop de trop ^!!!!!
_____________________________________ Les vampires n ont pas d'age.....disons que jai 25 ans depuis 1500 ans... |
|
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Bienvenue Jeu 7 Oct - 0:35 | |
| C'est super ça !  Je trouve que c'est important de souhaîter la bienvenue aux nouveaux membre, car, ils ont fait leur présention et qu'ils méritent qu'on leur souhaite la bienvenue. Car sans membres, les forums n'existeraient pas. |
|
elodie42 Membre Hit

Nombre de messages: 173 Age: 23 Localisation: loire (42) Date d'inscription: 19/08/2010
 | Sujet: Re: Bienvenue Ven 8 Oct - 12:13 | |
| |
|