| | [RELIGION?] Michael Jackson: Une nouvelle religion ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [RELIGION?] Michael Jackson: Une nouvelle religion ? Ven 15 Oct - 17:23 | |
| la religion oui c'est les médiats.... ils aiment tellement nous faire passer pour des taré. _____________________________________ |
|
 | |
mOrphine Membre Or

Nombre de messages: 756 Age: 20 Localisation: France Date d'inscription: 28/11/2009
 | Sujet: Re: [RELIGION?] Michael Jackson: Une nouvelle religion ? Sam 16 Oct - 15:40 | |
| C'est pour ça que ca ne sert a rien de s'enflammer directe sur le sujet dès que quelque chose "peut se faire sur MJ" wait & see avant de critiquer à tout va. |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [RELIGION?] Michael Jackson: Une nouvelle religion ? Sam 16 Oct - 19:53 | |
| Ils se sont moqués d'elle. Bah fallait s'y attendre aussi. |
|
 | |
Smooth Partenaire

Nombre de messages: 2501 Age: 18 Localisation: Wherever MJ Is . Humeur: Variable. Date d'inscription: 17/09/2010
 | Sujet: Re: [RELIGION?] Michael Jackson: Une nouvelle religion ? Sam 16 Oct - 21:14 | |
| | Human Nature a écrit: | | Bon la madame est même passée dans les "risées" de 50 minutes inside... xD |
Je pense qu'il y a une limite à tout quand même...
Myriam faisait ça en partant d'une bonne intention, et ils la ridiculisent... Décidément, ils ne connaissent pas le respect. |
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [RELIGION?] Michael Jackson: Une nouvelle religion ? Dim 17 Oct - 19:40 | |
| Je suis donc tombée sur son site/blog: >> http://michael-jackson-comunity.blog4ever.com/blog/index-347219.html << Sans être méchante, ça ne fait pas sérieux du tout. Ca fait bordélique. Et en plus, mettre son numéro comme ça, en gros, ça craint! Sachant le nombre de fans qui ont très mal pris son projet, je serai elle, je retirerai mon numéro hein^^ Si elle veut être prise au sérieux, faudrait travailler un peu plus là-dessus. Enfin j'arrête parce qu'on va dire que je suis mauvaise  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [RELIGION?] Michael Jackson: Une nouvelle religion ? Lun 18 Oct - 7:35 | |
| C'est clair que c'est bordélique, et ça fait pas très " sérieux " ... Pour son numéro à mon avis elle le retira vite.
meuuuh non tes pas mauvaise. ^^ Crois moi je retiens mes pensée...et si tu voyais ce que je penses tu te dirais " tes méchante " XD _____________________________________ |
|
 | |
Billie11 Membre Or

Nombre de messages: 649 Age: 30 Localisation: bretagne Humeur: joyeuse Date d'inscription: 03/08/2010
 | Sujet: Re: [RELIGION?] Michael Jackson: Une nouvelle religion ? Lun 18 Oct - 9:53 | |
| ba j'ai été faire un tour pour voir à quoi ça ressemblais et je suis d'accord c'est bordélique et je ne trouve pas non plus que ça fasse sérieux  . Mais en tout cas ils ne perdent pas le sens des affaires (vente de t-shirt) |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: [RELIGION?] Michael Jackson: Une nouvelle religion ? Lun 18 Oct - 11:12 | |
| ouais m'enfin là c'est flagrant lol. _____________________________________ |
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [RELIGION?] Michael Jackson: Une nouvelle religion ? Lun 18 Oct - 11:16 | |
| Je ne suis pas contre le fait de faire des t-shirts, mais contre le fait de les vendre. Evidemment, j'ai déjà pensé aussi à faire des t-shirt pour le fofo, mais on aurait juste "créé" le logo et mis en téléchargement, et ensuite les membres le téléchargent et l'impriment s'ils le veulent => Donc pas d'argent  On est obligé de TOUJOURS associer le nom de Michael Jackson au mot "ARGENT"? _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Billie11 Membre Or

Nombre de messages: 649 Age: 30 Localisation: bretagne Humeur: joyeuse Date d'inscription: 03/08/2010
 | Sujet: Re: [RELIGION?] Michael Jackson: Une nouvelle religion ? Lun 18 Oct - 11:23 | |
|  ba oui c'est exactement ça je suis pas contre les t-shirts en eux memes,mais contre la vente organisé par cette communauté soit disant cultuelle, trop la honte  Michael me manque mais je me fais des sous sur son dos tout de meme |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [RELIGION?] Michael Jackson: Une nouvelle religion ? Lun 18 Oct - 14:04 | |
| Houlà ! Comme vous dites, elle devrait pas mettre son numéro là... Elle va se faire bombarder par des fans en désaccord, les gens vont lui poser des questions et tout. |
|
 | |
| | [RELIGION?] Michael Jackson: Une nouvelle religion ? | |
|