Nombre de messages: 116 Age: 32 Localisation: charente et le cul sur ma chaise hein?? Humeur: à chier!! Date d'inscription: 14/10/2010
Sujet: bonsoir tout le monde!! Jeu 14 Oct - 18:43
je m'appelle anne-marie et j'ai 31 ans..
je suis fan de michael depuis 1989 j'ai été particulièrement touchée (effondrée même ) lorsque j'ai appris sa mort et j'avoue qu'il m'arrive encore très souvent de pleurer en voyant certaines vidéos...
je me suis donc enfin décidée à chercher un forum et j'ai choisi celui ci parmis plusieurs car c'est celui qui m'a paru le plus acceuillant.. de plus, j'ai pu y remarquer une certaine chose, les gens écrivent correctement et ça, c'est très rare de nos jours
que dire d'autre?? que j'aime tous ses albums mais.... si vraiment je devais faire un choix.. et bien c'est dur mais je pense que je dirais BAD
voilà.. j'ai aussi 3 filles de 9 ans, 6 ans et demi et 3 ans et demi; à force de leurs faire voir et entendre du michael depuis leur naissance, elles sont fans à leur tour
Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: Re: bonsoir tout le monde!! Jeu 14 Oct - 18:48
Bienvenue parmi nous Anne Marie! Ah Bad Mon album chouchou aussi
Merci pour les compliments sur le forum Oui, l'écriture est une chose très importante pour que chacun puisse comprendre l'autre Nous ne sommes pas sur msn ou sur un téléphone, donc on fait la guéguerre au langage sms
J'espère que tu te plairas ici et surtout si tu as la moindre question, n'hésite pas
Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
Sujet: Re: bonsoir tout le monde!! Jeu 14 Oct - 20:04