| | [GALA DE CHARITE] Ben Jack'Son - le 22 Janvier 2011 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [GALA DE CHARITE] Ben Jack'Son - le 22 Janvier 2011 Ven 15 Oct - 21:37 | |
| |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [GALA DE CHARITE] Ben Jack'Son - le 22 Janvier 2011 Ven 15 Oct - 22:03 | |
| Je vous souhaite beaucoup de plaisir entre fans si vous y allez !  |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Fredy_Night Membre Single

Nombre de messages: 33 Age: 37 Localisation: Lyon Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: [GALA DE CHARITE] Ben Jack'Son - le 22 Janvier 2011 Dim 7 Nov - 11:51 | |
| hello , moi j ai deja ma place pour ce spectacle qui va très certainement etre un très beau spectacle j y vais en compagnie d ami qui n on pas encore eu le plaisir de découvrir Ben sur scène . |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Fredy_Night Membre Single

Nombre de messages: 33 Age: 37 Localisation: Lyon Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: [GALA DE CHARITE] Ben Jack'Son - le 22 Janvier 2011 Dim 7 Nov - 14:54 | |
| tres certainement oui |
|
 | |
feeclochette58 Membre Or

Nombre de messages: 529 Age: 33 Localisation: 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: [GALA DE CHARITE] Ben Jack'Son - le 22 Janvier 2011 Lun 29 Nov - 10:37 | |
| je serai présente ma Human, au plaisir de te revoir d'ailleurs |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
save the earth Membre Hit

Nombre de messages: 162 Age: 22 Localisation: Annecy city (74) Humeur: Belle en facade, en travaux à l'interieur (le sourire cache bien des larmes) Date d'inscription: 16/06/2010
 | Sujet: Re: [GALA DE CHARITE] Ben Jack'Son - le 22 Janvier 2011 Dim 5 Déc - 12:03 | |
| moi je suis partante  le seul soucis va être de trouver un moyen de transport pour rentrer car ça m'étonnerais qu'il y ai des trains... mais j'ai vraiment envie de venir |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |

Nombre de messages: 162 Age: 22 Localisation: Annecy city (74) Humeur: Belle en facade, en travaux à l'interieur (le sourire cache bien des larmes) Date d'inscription: 16/06/2010
 | Sujet: Re: [GALA DE CHARITE] Ben Jack'Son - le 22 Janvier 2011 Dim 5 Déc - 16:14 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [GALA DE CHARITE] Ben Jack'Son - le 22 Janvier 2011 Lun 6 Déc - 21:47 | |
| voilà c'est fait j'ai réservé mon billet ^^ manque plus que le train... j'ai peut-être trouvé quelqu'un pour m'héberger mais c'est pas sûr encore....
J'ai vraiment hâte d'y être et je croise les doigts |
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [GALA DE CHARITE] Ben Jack'Son - le 22 Janvier 2011 Mar 7 Déc - 19:01 | |
| Oki^^ hihi^^ Normalement Mishka doit me prendre mon ticket en même temps que le sien ^^ Sinon, voici le programme de la soirée: | Citation: | Le Programme de la soirée
"Comme pour les précédentes éditions, mes collaborateurs et moi avons arrangé un programme destiné au grands fans de Michael Jackson, mais je ne compte surtout pas isoler le nouveau grand public qui prend le train en route...
Avec la multiplication des soirées hommages en tout genre que l'on a vu fleurir comme par enchantement durant cette dernière année, le but de nos retrouvailles est d'abord de réunir des fonds pour la fondation "Narandrapur aasha deep Fondation" de Calcutta, que vous aurez le loisir de bien connaître lors de cette soirée grâce à leurs représentants français. D'ailleurs, je vous invite à découvrir la formidable initiative de cet homme, Jacques Laigle, professeur à la retraite, et qui donne son temps et son énergie pour ces enfants de Calcutta, malades du VIH. Après avoir découvert son travail et son carnet de voyage, j'ai eu envie de l'aider. Le Blog ( carnet de voyage : http://jacqueslaigle.centerblog.net/ )
L'action à laquelle vous participez en vidéo : http://www.ben-jackson.com/fr/nuitmichaeljackson.html
A partir de 20h30, les spectateurs de la soirée assisteront non seulement au nouveau programme de votre serviteur, que j'ai construis avec des clins d'oeil à la carrière du Grand Maître, mais aussi à une série de "happenings" que j'ai concoctés avec mon équipe, dans la tradition des Nuits Michael Jackson I et II. Il y en aura pour les grands fans, pour les nouveaux fans...Une soirée en 2 parties distinctes qui réservent leur lots de surprises, je l'espère, et si nous avons de la chance, quelques sourires bienvenus. Il n'est pas dans mon habitude de vous fournir le programme complet, mais je prends le risque aujourd'hui...de ne rien vous dire...:-)
Vous savez juste que nous serons aux couleurs de l' Inde et de Michael bien sûr...et que pour une fois, pour la toute première fois ( ce qui n'a jamais été fait dans aucune soirée Jackson ) , je voudrais donner la parole aux Believers* , sur scène..."
Merci encore pour vos encouragements et au plaisir de vous voir nombreux le 22 Janvier !
* Définition pour le grand public pour le terme "Believer": Etre Believer, c'est être un fan convaincu de la thèse conspirationniste, que Michael soit toujours vivant.
Ben Jack'son - www.ben-jackson.com |
_____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
| | [GALA DE CHARITE] Ben Jack'Son - le 22 Janvier 2011 | |
|