| | Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Miss_Jackson Membre Or

Nombre de messages: 733 Age: 15 Localisation: Somewhere in the Stars... :) Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. Mer 17 Nov - 16:52 | |
| | Citation: | Wannabe Startin' somethin': Au début j'aimais pas beaucoup, car les paroles ne veulent pas dire grand choses, mais là j'aime bien.
They Don't care About us: Un rythme assez millitaire qui m'agaçais au début... Mais j'aime maintenant.
Tabloid Junkie: Je n'avais jamais entendu celle-là et je dois dire que j'avais longtemps hésité avant de l'écouté, j'avais peur que ce soit mauvais, j'ai accroché. |
Lol Wanna Be Startin' Something c'est justement parce que ça voulait rien dire que j'ai adoré des la première écoute ^_^ J4aime les chansons hyper, ça redonne la pêche :p Et pour Taboid Junkie et They Don't Care About Us, coup de coeur pour les deux tout de suite...
| Citation: | | lol je crois que j'ai un problème avec tous ce qui est remix .. perso ça passa jamais ! ^^ |
Pareil à part pour History, la je n'aime au contraire pas trop la chanson de départ :p En général, je mets un temps à admettre le remix, je compare toujours à la chanson originale... Mais une fois le blocage passé, j'apprecie, normalement.
Je n'ai pas beaucoup aimé Scream, au début, et Torture non plus, mais maintenant j'aime les deux aussi beaucoup^_^ |
|
 | |
MichaelJacksonFan83 Membre Hit

Nombre de messages: 257 Age: 26 Localisation: Toulon (83) Humeur: Sympathique surtout quand j'écoute Michael mon idole à l'age de 5 ans déjà à fond ! Date d'inscription: 08/07/2010
 | Sujet: Re: Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. Mer 17 Nov - 17:22 | |
| Deux que je pouvais pas m'encadrer comme musiques de Michael à l'époque j'avais 5 ans donc Dangerous fut mon 1er disque c'est Why You Wanna Trip On Me et Jam mais maintenant je les kiffe ! |
|
 | |
Michael-Myers Partenaire

Nombre de messages: 183 Age: 18 Localisation: France Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. Ven 19 Nov - 23:40 | |
| En général, Invincible, étant mon 1er album de MJ à l'époque et étant jeune, je n'appréciais pas trop cet album.
L'année dernière, je le ré-écoute et je suis tombé sous le charme, notamment des chansons d'amour présentent (Speechless, You are my life, Butterflies, Whatever Happens ...) |
|
 | |
BadwinjaneMJ Membre Hit

Nombre de messages: 413 Age: 20 Localisation: Près de mon Ange Date d'inscription: 08/11/2011
 | Sujet: Re: Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. Jeu 17 Nov - 12:51 | |
| Blood on the dancefloor et Smooth Criminal, ça m'énervait de ne pas entendre ce qu'il disait xD |
|
 | |
streetwalker Membre Hit

Nombre de messages: 454 Age: 19 Localisation: Charente Maritime Humeur: Il Suffit juste d'y croire Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. Jeu 19 Jan - 21:05 | |
| Je crois que je dois être la seule à aimer ET les chansons d'amour ET les chansons rap ET les chansons au tempo un peu différent ^^ J'adore Xscape, 2BAD, Morphine, Speechless, Shout... Rien à faire j'adore les écouter ! Bien qu'en ce moment je n'écoute pas trop du MJ (ne me demandez pas pourquoi ^^) quand je les réécoute j'me rappelle ce p'tit truc qui me rappelle ce que j'aime chez MJ... |
|
 | |
smooth-criminal Membre Single

Nombre de messages: 22 Age: 17 Localisation: France Date d'inscription: 26/02/2012
 | Sujet: Re: Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. Lun 27 Fév - 10:45 | |
| J'aimer pas trop Will You Be There
et puis y en a que j'écoute jamais comme Money , Can't Get Her Away et D.S .
|
|
 | |
Krinou Partenaire

Nombre de messages: 48 Age: 41 Localisation: Suresnes Humeur: Mélancolique Date d'inscription: 12/02/2012
 | Sujet: Re: Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. Lun 27 Fév - 14:47 | |
| Je déteste "You Are My Life" et "Spechless", qu'est-ce qu'elles sont mièvres ces chansons. |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
anou62 Membre Or

Nombre de messages: 628 Age: 37 Localisation: pas-de-calais Humeur: des haut, des bas, des haut, des bas ça varie Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. Lun 27 Fév - 19:10 | |
| moi j'aime bien speechless et puis en ce moment c'est l'album invincible en boucle donc je l'écoute souvent et j'écoute surtout Butterfly que j'adore , enfin comme on dit chacun ses gout
|
|
 | |
| | Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. | |
|