| | [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. Dim 17 Oct - 15:34 | |
| [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. - Jeudi 21 Octobre -Dans son émission "Next Oprah"...  Texte original:| Citation: | Thursday, October 21 All New! For The First Time: Lisa Marie Presley Speaks Out About The Death Of Ex-Husband Michael Jackson (PG) Oprah is on location in England as Lisa Marie Presley speaks out about the death of her ex-husband, Michael Jackson, for the first time. In her one and only interview, she opens up about the intimate details of their marriage, the parallels between Michael and her famous father, Elvis Presley, and why the marriage ended. Thursday's Oprah. |
Traduction:
| Citation: | [i]Tout Nouveau! ue]]Pour la première fois: Lisa Marie Presley parle sur la mort de son ex-mari Michael Jackson (PG) En Angleterre, Oprah interview Lisa Marie Presley qui se prononce sur la mort de son ex-mari, Michael Jackson, pour la première fois. Dans cette unique interview, elle s'exprime sur les détails intimes de leur mariage, les parallèles entre Michael et son célèbre père, Elvis Presley, et pourquoi le mariage a pris fin. Jeudi Oprah. |
Source: WOCTV.com / MJJCommunity _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. Dim 17 Oct - 16:15 | |
| han ça sent pas bon ... ces deux là réunie... L'une va vouloir tous savoir comme la charogne qu'elle est " Oprah " et l'autre va tous débaler quitte à oublier de fermer sa G***** ........ ça craint Mine de rien Oprah elle racle bien tous ce qui est possible , dans ce qui est en rapport de près ou de loin avec MJ..... pure charogne ........ _____________________________________ |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. Dim 17 Oct - 16:16 | |
| Tiens j'ai eu la même pensée que toi  Déjà que l'autre retourne sa veste... Après Katherine et les enfants de Michael, elle s'adresse à sa première femme... Attendez qu'elle s'adresse directement au papa Joe ou à Debby tiens... Elle m'écoeure... _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. Dim 17 Oct - 16:21 | |
| les deux m'écoeure, et mérite un coup de pompe ou je penses _____________________________________ |
|
 | |
stphmlt Collectionneurs

Nombre de messages: 1008 Age: 39 Localisation: Essonne France Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: Re: [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. Dim 17 Oct - 16:59 | |
| Lisa Marie : il est trop tard pour qu'elle dise tout le bien qu'elle pense de MJ Oprah : no comment elle ne mérite pas qu'on parle d'elle
Ces deux là ne méritent qu'une chose, notre mépris! |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
MoOnwalkeuse Membre Or

Nombre de messages: 745 Age: 15 Localisation: Dans ma maison =O ^^ Humeur: :) Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. Dim 17 Oct - 17:03 | |
| J'avoue que je connais pas trop Oprah (je l'ai vu que dans l'interview en 93  ) mais franchement, sa tête me revient bien ! =O |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
MoOnwalkeuse Membre Or

Nombre de messages: 745 Age: 15 Localisation: Dans ma maison =O ^^ Humeur: :) Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. Dim 17 Oct - 17:16 | |
| | Human Nature a écrit: | Mais quand Michael a été accusé, elle a bien retourné sa veste... Et là, il est décédé et elle dit qu'elle l'aime bien?  |
Sérieux, elle a fait ça ? =O |
|
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. Dim 17 Oct - 17:17 | |
| Oui sérieux  Oprah et une championne des retournement de veste. _____________________________________ |
|
 | |
MoOnwalkeuse Membre Or

| Sujet: Re: [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. Dim 17 Oct - 17:20 | |
| C'est dég  O.O Franch'ment, c'est dég' =S |
|
 | |
ammick Membre Hit

Nombre de messages: 116 Age: 32 Localisation: charente et le cul sur ma chaise hein?? Humeur: à chier!! Date d'inscription: 14/10/2010
 | Sujet: Re: [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. Dim 17 Oct - 17:29 | |
| n'aimant ni l'une ni l'autre, franchement je crains le pire!! 2 fauchetons en puissance |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
ammick Membre Hit

Nombre de messages: 116 Age: 32 Localisation: charente et le cul sur ma chaise hein?? Humeur: à chier!! Date d'inscription: 14/10/2010
 | Sujet: Re: [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. Dim 17 Oct - 17:42 | |
| oui je suis curieuse de savoir moi avec!! |
|
 | |
JACKSONS_FAN Partenaire

Nombre de messages: 299 Age: 23 Localisation: USA Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. Lun 18 Oct - 21:20 | |
| en 2005 quand elle s4est fait interviewé par oprah lisa marie c'etait pas très joli joli le sujet "MICHAEL" |
|
 | |
| | [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. | |
|