| | Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Smooth Partenaire

Nombre de messages: 2501 Age: 18 Localisation: Wherever MJ Is . Humeur: Variable. Date d'inscription: 17/09/2010
 | Sujet: Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ Dim 17 Oct - 15:56 | |
| Salut à tous,
En parlant sur le topic des chansons qu'on n'aime pas trop, on en est arrivés à parler des chansons qu'on trouvait trop "mielleuses", "vieillottes"... bref, cul cul.
Donc, selon vous ,quelles sont les chansons cul cul du répertoire de MJ?
Voici mon top 5 :
1) IJCSTLY 2) Je ne veux pas la fin de nous 3) Todo mi amor eres tu 4) It's the falling in love 5) You Are My Life |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ Dim 17 Oct - 16:14 | |
| Bonne idée  Pour moi: 1) I Just Can't Stop Loving You 2) Butterflies 3) It's The Falling In Love 4) You Are My Life 5) I Can't Help It _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ Dim 17 Oct - 16:29 | |
| je vais en choqué mais en pôle position c'est
1/ You are my life.... roh je suis désolée mais je suis insensible à cette chanson, que je zappe tous le temps. 2/ I just can't stop Loving you
euh ensuite je voie pas _____________________________________ |
|
 | |
Smooth Partenaire

Nombre de messages: 2501 Age: 18 Localisation: Wherever MJ Is . Humeur: Variable. Date d'inscription: 17/09/2010
 | Sujet: Re: Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ Dim 17 Oct - 16:30 | |
| | Anael Jackson a écrit: | je vais en choqué mais en pôle position c'est
1/ You are my life.... roh je suis désolée mais je suis insensible à cette chanson, que je zappe tous le temps. 2/ I just can't stop Loving you
euh ensuite je voie pas |
Je ne suis pas du tout choqué, je la zappe tout le temps ^^ |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ Dim 17 Oct - 16:37 | |
| lol m'en suis bien rappeler. ^^ me suis marré comme une baleine .. les gens nous regardez comme si on était des folles. _____________________________________ |
|
 | |
yriss Membre Or

Nombre de messages: 885 Age: 30 Localisation: Jurrasic Park Humeur: la truffe en l'air, les zoreilles au vent.... Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ Dim 17 Oct - 18:00 | |
| C'est dingue que IJCSLY revient souvent dans les sujets de chansons qu'on aime pas. Moi je l'aime bien  La chansons cul cul je dirais " AUCUNE", je les aime toutes!!  |
|
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ Dim 17 Oct - 18:02 | |
| Excellent le diplôme _____________________________________ |
|
 | |
MichaelJacksonFan83 Membre Hit

Nombre de messages: 257 Age: 26 Localisation: Toulon (83) Humeur: Sympathique surtout quand j'écoute Michael mon idole à l'age de 5 ans déjà à fond ! Date d'inscription: 08/07/2010
 | Sujet: Re: Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ Dim 17 Oct - 18:52 | |
| Pareille je les kiffe toutes ! Allez je vais vous choquer un peu : Une que je trouve un peu cul-cul c'est Speechless ! |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Smooth Partenaire

| |
 | |
ammick Membre Hit

Nombre de messages: 116 Age: 32 Localisation: charente et le cul sur ma chaise hein?? Humeur: à chier!! Date d'inscription: 14/10/2010
 | Sujet: Re: Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ Dim 17 Oct - 19:09 | |
| speechless et you are my life pour moi  et....... me frappez pas little susie @ yriss : j'adore le diplôme |
|
 | |
Jane Membre Platine

Nombre de messages: 2432 Age: 31 Localisation: Prés de Lille (59) Humeur: Délirante Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ Dim 17 Oct - 19:59 | |
| Le top du cul cul pour moi,c'est "Girl is mine" ^^ Je la zappe tout le temps |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ Lun 18 Oct - 14:41 | |
| Mmm c'est dur, mais ne me tueuz pas, je suis une grande Romantique !  J'adore ces chansons Cul-cul à part: You are my life Et d'autres que je n'ai jamais entendu. |
|
 | |
mOrphine Membre Or

Nombre de messages: 756 Age: 20 Localisation: France Date d'inscription: 28/11/2009
 | Sujet: Re: Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ Jeu 21 Oct - 18:16 | |
| You are my life ? Arfff je l'adore moi ^^ Et pour moi pas de chansons cul-cul parce que ca ne me dérangerait pas qu'on m'en dédicace (a) |
|
 | |
| | Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ | |
|