|
|
| Auteur | Message |
|---|
MJ2 Membre Platine

Nombre de messages: 1128 Age: 34 Localisation: Drôme Humeur: calme et marrant. Date d'inscription: 19/10/2010
 | Sujet: salut!! Mar 19 Oct - 12:17 | |
| bonjour à tous et à toutes,
j'ai eu vent de ce forum par une amie jacksonnienne (qui doit me reconnaitre normalement. lol). j'ai le pseudo sebjackson sur d'autre forum. 33 ans, Fan depuis 1992 devant l'éternel. le plus beau jour de ma vie, le 25 juin 1997 à lyon, le history world tour! |
|
 | |
yriss Membre Or

Nombre de messages: 885 Age: 30 Localisation: Jurrasic Park Humeur: la truffe en l'air, les zoreilles au vent.... Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: salut!! Mar 19 Oct - 13:05 | |
| Mon MJ2 est parmi nous!!!!  Ravie de te revoir par ici et surtout éclate toi bien "chez nous"!! Installe toi, prend une bière et laisse toi guider  Par contre, ta présentation est plus que courte Peu mieux faire Seb  @pluche au détour d'un post |
|
 | |
MichaelJ Membre Platine

Nombre de messages: 2073 Age: 38 Localisation: Jonzac (Charente-Maritime) Humeur: Tout va bien ;) Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: salut!! Mar 19 Oct - 13:20 | |
| |
|
 | |
MJ2 Membre Platine

Nombre de messages: 1128 Age: 34 Localisation: Drôme Humeur: calme et marrant. Date d'inscription: 19/10/2010
 | Sujet: Re: salut!! Mar 19 Oct - 14:05 | |
| ah ma chère yriss!! oui je vais faire un effort (chuis timide en fait. lool). par contre merci pour la bière, j'ai soif à force de parler!  je ne savais pas que tu étais si douée avec des patins à roulettes! lol merci michael J!! alors mon album préféré c'est bad! avec liberian girl (ma ballade number one, avec whatever happens), dirty diana et surtout mon numéro absolu premier toute catégorie : smooth criminal! le costume, la choré, la chanson, le clip, j'en suis dingue! que dire d eplus sur moi? j'habite dans la drôme, célibataire.., blond aux yeux bleu (je ne cache rien.lol). suis dingue comme notre michael de disneyland (et universal studios mais ça fait plus loin. lol). ma passion pour michael a donc commencé avec l'album dangerous, j'avais 13 ans. ce fut un choc, je n'avais jamais ressenti, ni connu ça. il est l'homme que j'admire le plus. inutile de dire que depuis le 25 juin 2009, ma vie n'est plus tout à fait la même comme nous tous. dans les années 90, j'étais inscrit au fan club français black and white (quelle belle époque). je collectionne bcq d'objet sur mike. les chansons, clips (que nous aurons tous très bientôt) et concerts sont le plus important bien sûr. j'ai une belle collection (sans me vanter lol et grâce aux dvd pirates en attendant que tout sorte un jour). pas une seule chansons sorties dans le commerce ne me manque depuis 1967 (je ne parle pas de remix, ça ne m'interesse pas). plus la plupart de celles qu'on trouve sur le net, en espèrant qu'elles sortiront toutes sur un cd officiel et donc de qualité. sans oublier des collector (la bd en 3D de captain Eo, le cd vidéo de ghost par ex). et puis je me suis mis aux costumes (smooth criminal avec le vrai fedora feutre blanc vendu aux us, billie jean, beat it, thriller, loup garou, bad, dangerous). et comme je l'ai dit j'ai eu l'immense chance de le voir sur scène, sur la plus grande tournée, le history tour! je n'oublierais jamais cet instant. voili voilou. |
|
 | |
Unbreakable Membre Platine

Nombre de messages: 1778 Age: 20 Localisation: devine Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: salut!! Mar 19 Oct - 14:47 | |
| Salut bienvenue à toi |
|
 | |
MJ2 Membre Platine

| Sujet: Re: salut!! Mar 19 Oct - 14:55 | |
| |
|
 | |
MichaelJ Membre Platine

Nombre de messages: 2073 Age: 38 Localisation: Jonzac (Charente-Maritime) Humeur: Tout va bien ;) Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: salut!! Mar 19 Oct - 15:11 | |
| |
|
 | |
Billie11 Membre Or

Nombre de messages: 649 Age: 30 Localisation: bretagne Humeur: joyeuse Date d'inscription: 03/08/2010
 | Sujet: Re: salut!! Mar 19 Oct - 15:47 | |
| Bienvenue |
|
 | |
MJ2 Membre Platine

| Sujet: Re: salut!! Mar 19 Oct - 16:10 | |
| merci billie11! michaelJ je vais suivre tes conseils! |
|
 | |
yriss Membre Or

Nombre de messages: 885 Age: 30 Localisation: Jurrasic Park Humeur: la truffe en l'air, les zoreilles au vent.... Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: salut!! Mar 19 Oct - 17:05 | |
| Bah ça c'est de la présentation  Une fois que tu es parti, on ne t'arrêtes plus  Bienvenue à nouveau alors  |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: salut!! Mar 19 Oct - 17:42 | |
| _____________________________________ |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: salut!! Mar 19 Oct - 17:44 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuu  Merci pour cette belle présentation  J'espère que tu te plairas parmi nous, et surtout si tu as des questions, n'hésite pas! Nous sommes à ta disposition pour toute aide  Au plaisir de te lire Seb! _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
YuRiPa Jap' / Faune&Flore

Nombre de messages: 7900 Age: 21 Localisation: Avec Ed & Al Humeur: enfantine Date d'inscription: 21/04/2009
 | |
 | |
ammick Membre Hit

Nombre de messages: 116 Age: 32 Localisation: charente et le cul sur ma chaise hein?? Humeur: à chier!! Date d'inscription: 14/10/2010
 | Sujet: Re: salut!! Mar 19 Oct - 19:46 | |
| bienvenu à toi mj2 |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: salut!! Mar 19 Oct - 21:02 | |
| Bienvenue à toi !  |
|
 | |
|