Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: Re: [1996] GHOSTS Mar 23 Fév - 17:15
k100041 a écrit:
Je ne pensais pas que l'on puisse toucher à Thrilller car c'était la perfection pour moi en matière de choré, mise en scène, effets spéciaux, innovation, bref, tout. Et ben si, il l'a fait, et c'est encore mieux à mon sens !
Nombre de messages: 2351 Age: 46 Localisation: AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON Humeur: Très très très très triste Date d'inscription: 11/01/2010
Sujet: Re: [1996] GHOSTS Mer 24 Fév - 6:44
Ce clip est de toute beauté, dedans on entend la vrai voix grave de MJ et surtout il une chorégraphie d'enfer et MJ nous montre à travers ces pas de danse qu'il était vraiment le king et un danseur hors pair
Nombre de messages: 165 Age: 29 Localisation: dans les pas de Michael Humeur: changante Date d'inscription: 02/11/2011
Sujet: Re: [1996] GHOSTS Jeu 3 Nov - 16:38
Il danse à merveille dans le clip , quelle aisance il a dans ses pas de danse . Il est super acteur dans ce film ( clip !) il tiens quand même le rôle de plusieurs personnages , le maire il me fait délirer ( c'est Sneddon en fait ) moi aussi je l'ai reconnu , ses yeux ! Amazing ce mec , il sais tout faire avec classe et avec génie !