Nombre de messages: 165 Age: 14 Localisation: neverland Date d'inscription: 27/10/2010
Sujet: "the billie jean is not my lover" Mer 27 Oct - 14:06
salut a tous je m'apelle yohan j'ai 12 (13 le 26 nov) je suis fan de MJ depuis la reedition de thriller j'ai decouvert le forum en cherchant un forum sympas sur MJ
Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: Re: "the billie jean is not my lover" Mer 27 Oct - 15:28
Coucou Yohan! Bienvenu parmi nous J'espère que tu passeras de bons moments avec nous, et surtout si tu as des questions, n'hésite pas Au plaisir de te lire
Nombre de messages: 960 Age: 30 Localisation: ROUEN (76) Date d'inscription: 16/04/2010
Sujet: Re: "the billie jean is not my lover" Mer 27 Oct - 15:51
Bienvenue à toi ! Ca fait plaisir de voir des jeunes qui aiment Michael, sa musique, son univers et qui sont capables d'apprécier autre chose que ce que les médias imposent. Je m'imagine toujours ce que ce serait si ma cousine qui a le même âge que toi, avait cette même passion pour Michael ... J'aimerais tellement...
Nombre de messages: 2450 Age: 16 Localisation: Perpignan Humeur: Toujours bonne quand j'écoute Michael ! Date d'inscription: 25/12/2009
Sujet: Re: "the billie jean is not my lover" Mer 27 Oct - 18:37
Dans ce sens, Bienvenue est invariable Parce que c'est un nom. Si c'est un adjectif ça s'accorde en genre et en nombre avec le sujet. "Il est le bienvenu" "Elles sont les bienvenues" etc ...