| | [CONFIRME] "Thriller" de M.Jackson deviendrait un film. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | |
 | |
cerbere Membre Hit

Nombre de messages: 453 Age: 38 Localisation: val d'oise Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: Re: [CONFIRME] "Thriller" de M.Jackson deviendrait un film. Ven 29 Oct - 10:23 | |
| ca n'a effetivement aucun interet...... |
|
 | |
MJ2 Membre Platine

Nombre de messages: 1128 Age: 34 Localisation: Drôme Humeur: calme et marrant. Date d'inscription: 19/10/2010
 | Sujet: Re: [CONFIRME] "Thriller" de M.Jackson deviendrait un film. Ven 29 Oct - 12:16 | |
| difficile d'y voir un interêt. y a plus michael donc à partir de là. le clip restera le must de toute façon. mon seul petit point positif, c'est qu'étant fan de loup garou (deupis thriller), s'il en mette pas mal et bien fait, je cracherais pas. lol mais ça sera surtout du zombie à mon avis. enfin bref, pas très convainquant tout ça. |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [CONFIRME] "Thriller" de M.Jackson deviendrait un film. Ven 29 Oct - 20:42 | |
| Mo, j'ai jamais accroché aux films de Zombies, je ne vois pas trop l'intérêt non plus de faire ce genre de films, surtout que nous avons déjà assez de films sur ce sujet-là, on a Residence Evil et ça suffit. Et svp, ne me dites pas qu'ils vont faire cela en 3D aussi parce que j'en est plein mon casque. Déjà depuis, qu'ils ont sorti Avatar, presques tous les films se refont en 3D. |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [CONFIRME] "Thriller" de M.Jackson deviendrait un film. Ven 29 Oct - 21:04 | |
| Et en plus, ça finit par coûté un bras et une jambe pour acheter tout l'équipement pour regarder un DVD 3D chez soi ! |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [CONFIRME] "Thriller" de M.Jackson deviendrait un film. Dim 31 Oct - 13:50 | |
| Film sur Thriller: Kenny Ortega confirme mais met en garde. Interviewé par Entertainment Weekly alors qu'il assistait à une soirée organisée pour le 35° anniversaire du Rocky Horror Picture Show[/i], Kenny Ortega a confirmé qu'un film inspiré du clip [i]Thriller de Michael Jackson était bel et bien en projet. Cependant, il a mis en garde le public contre toute réaction hâtive en expliquant que rien n'avait encore été décidé." [Ce projet] n'en est encore vraiment qu'à ses débuts. Il suppose que l'Estate de Michael Jackson lui donne un avis favorable. J'ai pris part à quelques briefings créatifs précoces et si tout se passe bien, je pense que ça pourrait voir le jour dans les prochaines années". Répondant au journaliste qui lui demandait si la perspective de recréer la magie du clip l'effrayait, Ortega a déclaré : "Michael me disait souvent qu'il n'y a aucune raison d'avoir peur et que de toute manière, la peur ne fait que nous entraver. Nous étions de très bons amis. Il me manque. Et je ne ferai jamais quoi que ce soit qui puisse nuire à sa mémoire ou à l'une de ses créations. Mais, comme je l'ai dit, c'est tellement précoce... Qui sait ce qui se concrétisera ?" Source : ElusiveShadow.com / Entertainment Weekly
_____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
BadwinjaneMJ Membre Hit

Nombre de messages: 413 Age: 20 Localisation: Près de mon Ange Date d'inscription: 08/11/2011
 | Sujet: Re: [CONFIRME] "Thriller" de M.Jackson deviendrait un film. Mer 9 Nov - 10:13 | |
| Et puis quoi encore ? -_- Puis "Thriller" sans Michael, ce n'est pas "Thriller" et s'ils prenent un acteur, je dis "HELP ALERTE" !!! |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [CONFIRME] "Thriller" de M.Jackson deviendrait un film. Mer 9 Nov - 10:18 | |
| il y a de quoi ce méprendre mais cette info date de plus d'un ans (l'année n'est pas marquer y a de quoi se tromper en effet)
je penses pas que ça se face ce truc. _____________________________________ |
|
 | |
BadwinjaneMJ Membre Hit

Nombre de messages: 413 Age: 20 Localisation: Près de mon Ange Date d'inscription: 08/11/2011
 | Sujet: Re: [CONFIRME] "Thriller" de M.Jackson deviendrait un film. Mer 9 Nov - 10:28 | |
| |
|
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: [CONFIRME] "Thriller" de M.Jackson deviendrait un film. Mer 9 Nov - 10:39 | |
| non mais la y a pas de soucie  _____________________________________ |
|
 | |
BadwinjaneMJ Membre Hit

| Sujet: Re: [CONFIRME] "Thriller" de M.Jackson deviendrait un film. Mer 9 Nov - 10:43 | |
| Oui bah quand même ça fais plusieurs fois là j'suis couillonnée -_- |
|
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: [CONFIRME] "Thriller" de M.Jackson deviendrait un film. Mer 9 Nov - 10:45 | |
| c'est pas grave ça arrive. _____________________________________ |
|
 | |
BadwinjaneMJ Membre Hit

| Sujet: Re: [CONFIRME] "Thriller" de M.Jackson deviendrait un film. Mer 9 Nov - 10:49 | |
| |
|
 | |
Victory Membre Hit

Nombre de messages: 165 Age: 29 Localisation: dans les pas de Michael Humeur: changante Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Re: [CONFIRME] "Thriller" de M.Jackson deviendrait un film. Mer 9 Nov - 22:32 | |
| N'importe quoi , Thriller sans Michael ! Aucun intérêt . Et ça continu encore et encore c'est que le début d'accord , d'accord ! Money , money , money ! En plus il vont massacrer Thriller ! pfff ! |
|
 | |
| | [CONFIRME] "Thriller" de M.Jackson deviendrait un film. | |
|