|
|
| Auteur | Message |
|---|
Laura* Membre

Nombre de messages: 9 Age: 18 Localisation: Nancy Date d'inscription: 29/10/2010
 | Sujet: Laura* Ven 29 Oct - 19:06 | |
| Bonsoir à tous  , alors je m'appelle Laura (d'où mon pseudo), j'ai 17 ans, je suis en terminale et j'habites à côté de Nancy. Comment j'ai connu Michael ? Grâce à un reportage TV lors d'un JT sur la sortie de l'album Invincible, je me souviens des fans américains en délire qui attendaient l'ouverture des portes d'un magasin pour pouvoir acheter le CD  Peu de temps après une cousine me donnait ses 4 Black & White et le livre History, une tante me mettait l'album History sur une K7 audio (car oui à l'époque je n'avais pas encore de lecteur CD dans ma chambre ^^). Malheureusement je n'ai jamais vu MJ en concert, mais ma môman si, au Parc des Princes en 88. Sinon j'écoute beaucoup d'autre artistes, j'aime bien Katy Perry, Mylene Farmer, Lady Gaga, U2, Muse, Coldplay et...Indochine, eh oui je suis également fan de ce groupe  Cela fait depuis quelque temps que je viens sur ce forum, et surtout dans la partie collection, j'adoreeee regarder les collections des fan d'MJ. Voilà, voilà  PS : Et bravo à Human-Nature pour ce forum |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Smooth Partenaire

Nombre de messages: 2501 Age: 18 Localisation: Wherever MJ Is . Humeur: Variable. Date d'inscription: 17/09/2010
 | Sujet: Re: Laura* Ven 29 Oct - 19:17 | |
| | Laura* a écrit: | Bonsoir à tous , alors je m'appelle Laura (d'où mon pseudo), j'ai 17 ans, je suis en terminale et j'habites à côté de Nancy.
Comment j'ai connu Michael ? Grâce à un reportage TV lors d'un JT sur la sortie de l'album Invincible, je me souviens des fans américains en délire qui attendaient l'ouverture des portes d'un magasin pour pouvoir acheter le CD Peu de temps après une cousine me donnait ses 4 Black & White et le livre History, une tante me mettait l'album History sur une K7 audio (car oui à l'époque je n'avais pas encore de lecteur CD dans ma chambre ^^). Malheureusement je n'ai jamais vu MJ en concert, mais ma môman si, au Parc des Princes en 88.
Sinon j'écoute beaucoup d'autre artistes, j'aime bien Katy Perry, Mylene Farmer, Lady Gaga, U2, Muse, Coldplay et...Indochine, eh oui je suis également fan de ce groupe 
Cela fait depuis quelque temps que je viens sur ce forum, et surtout dans la partie collection, j'adoreeee regarder les collections des fan d'MJ.
Voilà, voilà 
PS : Et bravo à Human-Nature pour ce forum
|
Wouhou! Une camarade de galère! (serait-ce indiscret de te demander en qeulle section tu es?) Bienvenue chez les fous (à la puissance 10) ! (euh... et pour le reste, je laisse la parole à MichaelJ) |
|
 | |
Laura* Membre

Nombre de messages: 9 Age: 18 Localisation: Nancy Date d'inscription: 29/10/2010
 | Sujet: Re: Laura* Ven 29 Oct - 19:51 | |
| Merci ^^ Je suis en STG, pour ensuite travailler dans la gestion hotellière ou dans le tourisme, à voir, et toi Smooth ? |
|
 | |
Smooth Partenaire

Nombre de messages: 2501 Age: 18 Localisation: Wherever MJ Is . Humeur: Variable. Date d'inscription: 17/09/2010
 | |
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Laura* Ven 29 Oct - 21:07 | |
| Bienvenue à toi, Laura !  |
|
 | |
billie jean Membre Hit

Nombre de messages: 165 Age: 14 Localisation: neverland Date d'inscription: 27/10/2010
 | Sujet: Re: Laura* Ven 29 Oct - 22:13 | |
| bienvenue comme le disait smooth chez les fous |
|
 | |
fanny32 Membre Or

Nombre de messages: 644 Age: 28 Localisation: auch Humeur: triste Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: Laura* Sam 30 Oct - 1:39 | |
| Bienvenue ici Laura |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Laura* Sam 30 Oct - 8:31 | |
| Bienvenue sur le forum  amuse toi bien parmi nous  _____________________________________ |
|
 | |
Unbreakable Membre Platine

Nombre de messages: 1778 Age: 20 Localisation: devine Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: Laura* Sam 30 Oct - 10:25 | |
| |
|
 | |
MichaelJ Membre Platine

Nombre de messages: 2073 Age: 38 Localisation: Jonzac (Charente-Maritime) Humeur: Tout va bien ;) Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: Laura* Sam 30 Oct - 13:46 | |
| |
|
 | |
Laura* Membre

| Sujet: Re: Laura* Dim 31 Oct - 19:04 | |
| Merci à tous |
|
 | |
tweety Membre Platine

Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Laura* Lun 1 Nov - 15:49 | |
| Bienvenue a toi et amuse toi bien ici |
|
 | |
Fredy_Night Membre Single

Nombre de messages: 33 Age: 37 Localisation: Lyon Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: Laura* Lun 1 Nov - 16:49 | |
| Hello miss Laura soit la bienvenue parmi nous |
|
 | |
minette Membre Or

Nombre de messages: 960 Age: 30 Localisation: ROUEN (76) Date d'inscription: 16/04/2010
 | Sujet: Re: Laura* Lun 1 Nov - 17:19 | |
| Salut Laura* ! Je te connais déjà par le forum des collectionneurs, et la tienne est très belle ! Bienvenue ! |
|
 | |
|