|
|
| Auteur | Message |
|---|
Laura* Membre

Nombre de messages: 9 Age: 18 Localisation: Nancy Date d'inscription: 29/10/2010
 | Sujet: Laura* Ven 29 Oct - 19:06 | |
| Bonsoir à tous  , alors je m'appelle Laura (d'où mon pseudo), j'ai 17 ans, je suis en terminale et j'habites à côté de Nancy. Comment j'ai connu Michael ? Grâce à un reportage TV lors d'un JT sur la sortie de l'album Invincible, je me souviens des fans américains en délire qui attendaient l'ouverture des portes d'un magasin pour pouvoir acheter le CD  Peu de temps après une cousine me donnait ses 4 Black & White et le livre History, une tante me mettait l'album History sur une K7 audio (car oui à l'époque je n'avais pas encore de lecteur CD dans ma chambre ^^). Malheureusement je n'ai jamais vu MJ en concert, mais ma môman si, au Parc des Princes en 88. Sinon j'écoute beaucoup d'autre artistes, j'aime bien Katy Perry, Mylene Farmer, Lady Gaga, U2, Muse, Coldplay et...Indochine, eh oui je suis également fan de ce groupe  Cela fait depuis quelque temps que je viens sur ce forum, et surtout dans la partie collection, j'adoreeee regarder les collections des fan d'MJ. Voilà, voilà  PS : Et bravo à Human-Nature pour ce forum |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Smooth Partenaire

Nombre de messages: 2501 Age: 18 Localisation: Wherever MJ Is . Humeur: Variable. Date d'inscription: 17/09/2010
 | Sujet: Re: Laura* Ven 29 Oct - 19:17 | |
| | Laura* a écrit: | Bonsoir à tous , alors je m'appelle Laura (d'où mon pseudo), j'ai 17 ans, je suis en terminale et j'habites à côté de Nancy.