Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: [M.DRUCKER] "Champs Elysées" revient avec "Thriller"... Mar 2 Nov - 20:40
[M.DRUCKER] "Champs Elysées" revient et "Thriller" aussi.
Image www.info2tv.fr
Samedi 13 novembre, vous retrouverez sur France 2, Champs-Elysées présenté par Michel Drucker. Un Michel qui a dû alléger son planning radio pour se consacrer à ses multiples primes sur France 2. Après 25 ans d'absence (le show a été diffusé du 16 janvier 1982 au 29 juin 1980), l'émission revient pour mettre à l'honneur les personnalités dans le fameux studio Gabriel. Dans un décor somptueux évoquant "Paris by night", de nombreux artistes vont se succéder pour cette nouvelle "première émission". [...] Mais surtout, un sympathique clin d'oeil sera diffusé : le clip Thriller de Michael Jackson a été diffusé pour la première fois en France dans l'émission de Drucker en 1983. Pour l'occasion, il sera rediffusé, ainsi que des images d'archives afin de créer la transition avec cette nouvelle formule de Champs-Élysées.
Nombre de messages: 1008 Age: 39 Localisation: Essonne France Date d'inscription: 16/08/2009
Sujet: Re: [M.DRUCKER] "Champs Elysées" revient avec "Thriller"... Sam 13 Nov - 23:45
un peu léger et envoyé à la va vite mais bon c'est un geste quand même... De toute façon j'aurais voulu un Champs Elysées spécial Michael moi... (jamais content )
[M.DRUCKER] "Champs Elysées" revient avec "Thriller"...