Il est hors de question de laisser cette affaire classée de cette maniere ! Pour Madeleine mes amis signez cette petition (petition officielle! a faire circulez a tout vos contacts!!!!!)
http://www.ipetitions.com/petition/madeleinemccann_case_review/
Après le classement de l'affaire par la justice portugaise en 2008, les époux McCann avaient lancé une souscription publique pour s'assurer les services de détectives privés et tenter de retrouver leur fille.
Ils ont aussi lancé mercredi une pétition pour faire pression sur les gouvernements britannique et portugais afin qu'ils étudient les zones d'ombre de l'enquête.
http://www.ipetitions.com/petition/madeleinemccann_case_review/
«Depuis trois ans et demi, les autorités n'ont pas été très actives» pour retrouver Madeleine, a estimé M. McCann.
Madeleine a disparu le 3 mai 2007, alors qu'elle dormait dans la chambre d'un complexe touristique de Praia da Luz, petite station balnéaire du sud du Portugal où ses parents étaient en vacances.
Après 14 mois d'une enquête controversée, la justice portugaise a décidé de classer l'affaire. Les époux McCann ont toujours privilégié la thèse d'un enlèvement.
[img]

[/img]
merci a vous...et bonnes fetes de fin d'années!