|
|
| Auteur | Message |
|---|
galipi Membre Single

Nombre de messages: 35 Age: 30 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 08/11/2010
 | Sujet: Galipi new member Mar 9 Nov - 1:23 | |
| Bonjour à tous ! Ben voilà, moi c'est galipi, 28 ans de Toulouse, je suis fan de Jackson depuis ... piou ! Déjà ! ... Depuis que le DANGEROUS TOUR était passé en clair sur Canal + et en simultané sur NRJ. Et depuis, non stop ! J'ai découvert ce site en recherchant une version audio de THE DRILL de bonne qualité que j'espère pouvoir acquérir rapidement  Mon intérêt se porte beaucoup plus sur les chansons que sur la vie de la star. Je rajouterais que c'est le premier forum sur lequel je m'inscris et donc je suis très à l'aise pour me balader sur le site encore  Je vous souhaite de bons moments de partage en tout cas, et à bientôt  |
|
 | |
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | Sujet: Re: Galipi new member Mar 9 Nov - 1:39 | |
| Content de te voir à bord =) Et ravi d'avoir fait ta connaissance et d'avoir pu discuter de l'aspect purement artistique de MJ. Sans adulations ou autres niaiseries ^^. J’espère que tu te plaira ici. L'ouverture d'esprit est très présente  . _____________________________________ | Spoiler: | | |  | [/center] |
|
 | |
galipi Membre Single

Nombre de messages: 35 Age: 30 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 08/11/2010
 | Sujet: Re: Galipi new member Mar 9 Nov - 2:14 | |
| idem, ça m'a trop fait plaisir de pouvoir discuter avec quelqu'un de façon un peu plus poussée que "ah ouais, le clip avec les morts vivants, il tue !! ... "  il manque un mot dans ma présentation .... "je suis très à l'aise pour me balader sur le site encore" , tout le monde aura bien sûr compris que je ne suis PAS très à l'aise  je suis étonné de ne trouver aucun commentaire sur " BREAKING NEWS " ... Perso, j'ai un avis tout à fait bizzare mais .... c'est lui c'est sûr ou le doute est permis ?? |
|
 | |
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | |
 | |
fanny32 Membre Or

Nombre de messages: 644 Age: 28 Localisation: auch Humeur: triste Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: Galipi new member Mar 9 Nov - 10:38 | |
|  galipi |
|
 | |
MichaelJ Membre Platine

Nombre de messages: 2073 Age: 38 Localisation: Jonzac (Charente-Maritime) Humeur: Tout va bien ;) Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: Galipi new member Mar 9 Nov - 15:38 | |
| |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Galipi new member Mar 9 Nov - 16:28 | |
| Coucou galipi^^ Bienvenu ici  Dis moi, souhaites tu que je changes ton pseudo (suite à ton MP) ou pas?  Merci pour ta présentation et au plaisir de te lire! Si tu as des questions n'hésite pas, nous saurons t'aiguiller  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
galipi Membre Single

| Sujet: Re: Galipi new member Mar 9 Nov - 20:53 | |
| Bonjour MichaelJ ! Ma préférence sera je pense l'album DANGEROUS, qui restera l'album de ma rencontre avec lui. Il y a après des chansons comme who is it , ghost , tabloid junkie ou unbreakable que j'affectionne tout particulièrement pour la richesse musicale qui me font des "fiou fiou fiou" dans tout le corps ! |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Galipi new member Mar 9 Nov - 22:51 | |
| Bienvenue ici  |
|
 | |
billie jean Membre Hit

Nombre de messages: 165 Age: 14 Localisation: neverland Date d'inscription: 27/10/2010
 | Sujet: Re: Galipi new member Mar 9 Nov - 23:26 | |
| bienvenue galipi |
|
 | |
minette Membre Or

Nombre de messages: 960 Age: 30 Localisation: ROUEN (76) Date d'inscription: 16/04/2010
 | Sujet: Re: Galipi new member Mer 10 Nov - 15:00 | |
| Salut à toi, ça fait toujours plaisir de discuter "musique", techniques, de faire des comparaisons musicales entre les albums aussi, sans critique négative ou subjective... Même si j'adore le "clip des morts-vivants qui tue !" parce que c'est avec celui-là que je l'ai connu ! Sinon, si tu t'y connais, j'ai une importante question : pourquoi nomme-t-on THE DRILL l'intro de They don't care... ? je n'ai jamais compris... |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Galipi new member Mer 10 Nov - 17:29 | |
| Bienvenue sur le forum  J'espère que tu te plaira parmi nous  n'hésite pas à mettre un avatar _____________________________________ |
|
 | |
MichaelJacksonFan83 Membre Hit

Nombre de messages: 257 Age: 26 Localisation: Toulon (83) Humeur: Sympathique surtout quand j'écoute Michael mon idole à l'age de 5 ans déjà à fond ! Date d'inscription: 08/07/2010
 | Sujet: Re: Galipi new member Mer 10 Nov - 17:45 | |
| Hello Galipi Bienvenue moi c'est MichaelJacksonFan83 fan depuis tout petit voilà quoi j'espère que tu te plaira sur ce forum des accro de MJ ! |
|
 | |
littlealex Membre Platine

Nombre de messages: 2591 Age: 26 Localisation: Sur Mars Humeur: Rêveuse Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: Galipi new member Mer 10 Nov - 21:09 | |
| Bienvenue parmi nous  |
|
 | |
galipi Membre Single

| |
 | |
|