| | [INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
JACKSONS_FAN Partenaire

Nombre de messages: 299 Age: 23 Localisation: USA Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: [INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah... Mer 10 Nov - 11:00 | |
| |
|
 | |
MJ2 Membre Platine

Nombre de messages: 1128 Age: 34 Localisation: Drôme Humeur: calme et marrant. Date d'inscription: 19/10/2010
 | Sujet: Re: [INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah... Mer 10 Nov - 16:27 | |
| paris a une prestance, une intelligence et une maturité impressionnante. une vraie princesse! et blanket tjs aussi timide. lol en tout cas, ils vont bien et ont l'air heureux, c'est tout ce qui compte. |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah... Mer 10 Nov - 16:32 | |
| Oui, ils ont l'air en forme  Je ne sais plus qui sur le forum, avait demandé comment Oprah avait retourné sa veste avers Michael. Voici quelques explications: | Citation: | [...]
La grande papesse de la télévision américaine, Oprah Winfrey, avait été reçue il y a quelques semaines au domicile de familial d’Encino, en Californie, pour un entretien exclusif. Prince, Paris et «Blanket» y évoquent leurs souvenirs avec leur père. «J'avais un peu l'impression que personne ne comprenait à quel point c'était un bon père, a confié Paris. C'était le meilleur cuisinier du monde. C'était juste un père normal.» Des confessions qui ont fortement déplu à Randy Jackson, frère cadet du King of Pop: «Je sais que Michael n'aurait pas souhaité cela, a-t-il regretté sur son compte Twitter, dénonçant la surexposition médiatique de ses neveux. En réalité c'est la dernière personne sur terre qu'il voudrait voir auprès de ses enfants.» Le chanteur a rappelé qu’en 2005, la papesse du talk show avait dédiée une émission à la pédophilie, alors que son frère était accusé d’abus sexuels sur mineurs. Les fans se sont également érigés contre l’animatrice en dénonçant la diffusion de l’entrevue… peu après une émission spéciale sur la pédophilie. Oprah Winfrey s’est quant à elle défendue de toute stratégie concernant la programmation de la chaîne ABC, évoquant une «pure coïncidence»
Source: Paris Match |
_____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
cerbere Membre Hit

Nombre de messages: 453 Age: 38 Localisation: val d'oise Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: Re: [INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah... Mer 10 Nov - 18:22 | |
| merci pour la traduction. pourquoi c'est le dr murray qui a annoncé le deces a catherine pourquoi c'est pas les medecin de l'hopital qui se sont occupé de michael qui l'on fait??
|
|
 | |
MoOnwalkeuse Membre Or

Nombre de messages: 745 Age: 15 Localisation: Dans ma maison =O ^^ Humeur: :) Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: [INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah... Mer 10 Nov - 19:17 | |
| | Human Nature a écrit: | Oui, ils ont l'air en forme 
Je ne sais plus qui sur le forum, avait demandé comment Oprah avait retourné sa veste avers Michael. Voici quelques explications:
| Citation: | [...]
La grande papesse de la télévision américaine, Oprah Winfrey, avait été reçue il y a quelques semaines au domicile de familial d’Encino, en Californie, pour un entretien exclusif. Prince, Paris et «Blanket» y évoquent leurs souvenirs avec leur père. «J'avais un peu l'impression que personne ne comprenait à quel point c'était un bon père, a confié Paris. C'était le meilleur cuisinier du monde. C'était juste un père normal.» Des confessions qui ont fortement déplu à Randy Jackson, frère cadet du King of Pop: «Je sais que Michael n'aurait pas souhaité cela, a-t-il regretté sur son compte Twitter, dénonçant la surexposition médiatique de ses neveux. En réalité c'est la dernière personne sur terre qu'il voudrait voir auprès de ses enfants.» Le chanteur a rappelé qu’en 2005, la papesse du talk show avait dédiée une émission à la pédophilie, alors que son frère était accusé d’abus sexuels sur mineurs. Les fans se sont également érigés contre l’animatrice en dénonçant la diffusion de l’entrevue… peu après une émission spéciale sur la pédophilie. Oprah Winfrey s’est quant à elle défendue de toute stratégie concernant la programmation de la chaîne ABC, évoquant une «pure coïncidence»
Source: Paris Match |
|
xD C'était moi Gazouille ! 
La première chose que je me suis dit, on voyant cela c'est : " Han ! Comme elle a grossit Oprah ! "  Mais maintenant, j'vais regarder en entier ! |
|
 | |
gia Membre Single

Nombre de messages: 53 Age: 23 Localisation: quelque part Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: [INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah... Jeu 11 Nov - 22:41 | |
| merci Human pour les videos & JACKSONS_FAN pour la trad Oprah ou la retourneuse de veste la plus rapide au monde Enfin bref .... en tout cas sa fait plaisir de voir que les enfants ont l'air d'aller bien . Blanket est trop choux , un mini Michael , aussi timide que son papa |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | |
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3206 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: [INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah... Ven 12 Nov - 17:21 | |
| | Anael Jackson a écrit: | | l'émission qui était passé à Noel dernier sur MJ ( je sais plus le titre pardon ) | L'histoire et la Légende 
Merci pour la vidéo, je vais voir ça tout de suite. |
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah... Ven 12 Nov - 19:43 | |
| |
|
 | |
sabe Membre Single

Nombre de messages: 51 Age: 40 Localisation: avesnes sur helpe Date d'inscription: 28/09/2010
 | Sujet: Re: [INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah... Sam 13 Nov - 0:14 | |
|
Dernière édition par sabe le Sam 13 Nov - 1:00, édité 1 fois |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | |
 | |
Maggy Membre

Nombre de messages: 3 Age: 20 Localisation: chicoutimi Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: [INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah... Dim 21 Nov - 5:21 | |
| Paris on sent que l'abscence de son père est toujours dur a supporter pour elle. |
|
 | |
| | [INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah... | |
|