| | [BD] "Michael Jackson Graphic Biography" | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [BD] "Michael Jackson Graphic Biography" Ven 19 Nov - 22:21 | |
| [BD] "Michael Jackson Graphic Biography"Une toute nouvelle bande dessinée anglaise intitulée " Michael Jackson Graphic Biography" sortira le 20 décembre 2010. Constituée de 52 pages, cette bande dessinée destinée aux écoliers présentera toute l'histoire de Michael Jackson dès son plus jeune âge. Rapide et facile à lire, cette biographie est destinée principalement aux élèves concernant des personnages historiques comme Michael Jackson. NOTE: Les textes sont uniquement en anglais.Vous pouvez cependant avoir un aperçu de cette bande dessinnée sur: >> la page PDF de l'éditeur << Cette BD devrait être bientôt disponible chez amazon.fr au prix de 5,73€. Source: MJFrance _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [BD] "Michael Jackson Graphic Biography" Sam 20 Nov - 9:02 | |
| heu .... y a un problème de proportion sur la " photo " là ... _____________________________________ |
|
 | |
Miss_Jackson Membre Or

Nombre de messages: 733 Age: 15 Localisation: Somewhere in the Stars... :) Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: [BD] "Michael Jackson Graphic Biography" Lun 22 Nov - 17:11 | |
| Merci pour l'info (: Hum je n'aime pas trop l'image.. J'ai l'impression d'une caricature :/ ça doit être à cause de la raie au milieu, la coifure ratée xp |
|
 | |
stphmlt Collectionneurs

Nombre de messages: 1008 Age: 39 Localisation: Essonne France Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: Re: [BD] "Michael Jackson Graphic Biography" Lun 22 Nov - 17:17 | |
| Le visage on dirait une photo et le reste a l'air dessiné autour de ce visage... C'est pas vilain mais on dirait un collage un peu raté au niveau des cheveux... |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [BD] "Michael Jackson Graphic Biography" Lun 22 Nov - 17:31 | |
| c'est pas vilain, mais c'est pas beau non plus. Le rendu rend l'image assez étrange.... C'est un collage assez raté. _____________________________________ |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: [BD] "Michael Jackson Graphic Biography" Mar 23 Nov - 17:33 | |
| le style et pas flatteur... _____________________________________ |
|
 | |
Miss_Jackson Membre Or

Nombre de messages: 733 Age: 15 Localisation: Somewhere in the Stars... :) Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: [BD] "Michael Jackson Graphic Biography" Mar 23 Nov - 19:41 | |
|  Anael, je trouve aussi^^ Il estcarrément raté partout, si il n'était pas habillé à son style si particulier, je ne le reconaîtrait presque pas, surtout chez les Jackson Five(par contre Jermaine il est bien déssiné, souvent), et pis ils sont beaucoup trop vieux lorsqu'ils sont déssinés en chantant I'll Be There ou I want You Back et voila. J'aime pas. |
|
 | |
mjnova972 Membre Hit

Nombre de messages: 356 Age: 64 Localisation: Case Pilote (Martinique) Humeur: enthousiaste envers et contre tout ! Date d'inscription: 28/09/2010
 | Sujet: Re: [BD] "Michael Jackson Graphic Biography" Dim 2 Jan - 12:59 | |
|  On pourrait prévoir une version française pour que les enfants découvrent Michael d'une façon ludique, par la suite ils auront un large choix pour approfondir... |
|
 | |
| | [BD] "Michael Jackson Graphic Biography" | |
|