Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

Galerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partager | 

[LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
stphmlt
Collectionneurs
Collectionneurs

MessageSujet: Re: [LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson.   Dim 27 Nov - 21:45

Moi je me suis fait un Cd avec les titres chantés par MJ sur "Michael" et les inédites que j'ai comme Escape, Blue gangsta, Slave to the rhythm ou Do you know where your children are notamment. 12 ou 13 titres en tout et ça donne un excellent disque.

Evidemment on entend que les chansons datent d'époques différentes mais c'est génial! Pas besoin de travailler chez $ony pour pondre une bonne compil' inédite de MJ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
Membre Platine
Membre Platine

Masculin

MessageSujet: Re: [LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson.   Lun 28 Nov - 9:30

j'ai fait pareil!!! Wink en plusieurs ex, plus une sauvegarde sur clé usb. vu que c'est pas du pressage commerce (donc qui dure plus longtemps) j'ai plein de copies, de peur de les perdre. lol mais c'est pour ça que je veux qu'elles sortent officiellement (et sans parler de la qualité).
stphmlt
Collectionneurs
Collectionneurs

MessageSujet: Re: [LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson.   Mer 14 Déc - 18:50

Mais c'est pareil s'ils sortent Escape ou Do you know where your children are il faut qu'ils les sortent comme elles sont et pas retravaillées par un Teddy Riley qui va en faire une bouillie sonore.... Bon comme elles sont terminées je pense qu'elles ne seront pas retouchées.

La seule chose que j'aimerais avoir c'est la première version de Ghosts avec la basse, comme elle apparaissait au générique de la première version du film Ghosts. Je le trouve encore meilleure que la version incluse sur BOTDF.
Je l'ai mais la qualité est loin d'être bonne...
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson.   Mer 14 Déc - 20:14

Je ne savais même pas qu'il y avait une autre version de "Ghosts" Surprised

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjackson-the-return.com
MJ2
Membre Platine
Membre Platine

Masculin

MessageSujet: Re: [LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson.   Jeu 15 Déc - 9:38

stphmlt a écrit:
Mais c'est pareil s'ils sortent Escape ou Do you know where your children are il faut qu'ils les sortent comme elles sont et pas retravaillées par un Teddy Riley qui va en faire une bouillie sonore.... Bon comme elles sont terminées je pense qu'elles ne seront pas retouchées.

ah que j'aimerais qu'elles sortent! les avoir en pirates, même de bonne qualité, ne change pas le fait que rendre hommage au travail de mike, c'est de sortir officiellement ces bijoux. je suis absolument d'accord avec toi et comme tu le dis, ces 2 là (pareil pour blue gangsta et slave to the rythm aussi) sont terminées, donc aucune retouche risqué à y apporter. j'espère vraiment qu'elles sortiront bientôt (et pas dans 10 ans).

[LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4