| | [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? Dim 28 Nov - 21:42 | |
| [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? Teddy Riley évoquait l’un des futurs projets de l’estate avec les archives musicales de M. Jackson. Il s’agirait d’un album de duos virtuels avec des artistes actuels à partir des démos inachevées de MJ. Du côté de la rumeur, les médias évoquent comme possibles participants : Beyoncé, Justin Bieber, ou encore Paris Hilton… Sources : Examiner / lesliemjhu.blogspot.com / mjstar / MJLegend _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
YuRiPa Jap' / Faune&Flore

Nombre de messages: 7900 Age: 21 Localisation: Avec Ed & Al Humeur: enfantine Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? Dim 28 Nov - 21:55 | |
| ca n'a rien à voir, mais je trouve que la photo pour le topic est bizarre, on dirait un bossu :/ _____________________________________| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Smooth Partenaire

Nombre de messages: 2501 Age: 18 Localisation: Wherever MJ Is . Humeur: Variable. Date d'inscription: 17/09/2010
 | Sujet: Re: [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? Dim 28 Nov - 22:17 | |
| Avec Bieber et Hilton... Oh my god, je n'ai pas du tout envie d'entendre cet album si c'est le cas... même pas l'acheter. Where are you going to so fast world?  How come are you getting so wrong now? |
|
 | |
Billie11 Membre Or

Nombre de messages: 649 Age: 30 Localisation: bretagne Humeur: joyeuse Date d'inscription: 03/08/2010
 | Sujet: Re: [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? Dim 28 Nov - 22:27 | |
| ba moi j'adore cette photo  z'estes surpris hein ? pour les duo virtuel ça peut donner quelque chose de sympas avec ( des chanteurs de talents et pardon mais par là je n'entends pas Paris Hilton ni Justin Bieber  ) et si c'est bien fait,ça reste à voir |
|
 | |
nonometaltatts Modo FLOOD

Nombre de messages: 4722 Age: 24 Localisation: Franconville (95) Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? Dim 28 Nov - 23:31 | |
| nono tais toi ne dis dis rien ne dis rien retiens toi,respire pfffff pffff pffffff petes un coup pfff pfff pfffff.......................................... Arnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque!!!!!!! Vooooooooooooooooooollllll!!!!!!! Decheeeeeet!!!!!!!Pillage!!!!! Conneriiiiiiiiie!!!!!!!!!Irrespect!!!!! Oups je crois que j'ai pas réussi à me retenir. Mais ça fait du bien quand ça sort  _____________________________________ |
|
 | |
cerbere Membre Hit

Nombre de messages: 453 Age: 38 Localisation: val d'oise Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: Re: [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? Lun 29 Nov - 9:26 | |
| avec paris himton, ca va etre trop beau j'en reve deja....... je pense que c'est bien la dernière personne avec qui il aurait voulut s'afficher lol...... |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? Lun 29 Nov - 18:33 | |
| Justin Bieber et Paris Hilton avec Michael, j'ai bien hâte de voir ça. Enfin, pour les fans de Bieber et de MJ, ce sera un duo parfait j'imagine. |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | |
 | |
Smooth Partenaire

Nombre de messages: 2501 Age: 18 Localisation: Wherever MJ Is . Humeur: Variable. Date d'inscription: 17/09/2010
 | Sujet: Re: [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? Lun 29 Nov - 22:27 | |
| J'aurais bien vu quelqu'un de la trempe de Tina Turner ou de Phil Collins, mais alors avec ces branques, non... Nono, ne te retiens pas on est tous d'accord avec toi |
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3206 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? Lun 29 Nov - 23:21 | |
| |
|
 | |
MJ2 Membre Platine

Nombre de messages: 1128 Age: 34 Localisation: Drôme Humeur: calme et marrant. Date d'inscription: 19/10/2010
 | Sujet: Re: [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? Mar 30 Nov - 14:10 | |
| non là n'importe quoi. je pense que c'est une rumeur, c'est pas possible autrement. par contre qu'ils sortent les vrais duos inédits!!! (there must be more than life are free avec freddy mercury!!!!).
Dernière édition par MJ2 le Mar 30 Nov - 17:01, édité 1 fois |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
MJ2 Membre Platine

Nombre de messages: 1128 Age: 34 Localisation: Drôme Humeur: calme et marrant. Date d'inscription: 19/10/2010
 | Sujet: Re: [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? Mar 30 Nov - 17:00 | |
| oh oui!! elle est tellement belle! restons confiant!! |
|
 | |
| | [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? | |
|