Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

Galerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partager | 

[FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nonometaltatts
Modo FLOOD
Modo FLOOD

Masculin

MessageSujet: Re: [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ?   Mar 30 Nov - 18:11

Ah merde tout le monde est d'accord avec moi c'est pas drole Hihi
Déjà les sorties posthumes j'ai jamais pu blairer(Et dieu sais que y en a eu pour Hendrix que j'admire),mais inventer de faux duos virtuels alors là c'est meme plus du traficage quoi,ça devrait être interdits. Les mecs ils ont pas de limites là. Je les imagine bien avec leur gros cigares en reunion:" Tiens et si on faisait un gros truc,on ferait chanter MJ avec casimir et saturnin,et en coeur on prend les musclés,dans le clip on fous trois bisounours et la schtroumpfette,ça fera un buzz d'enfer". Les billets faut qu'ils arretent de les fumer ça leur déglingue le ciboulot Hihi

LAST:futur groupe de metal legendaire de nonometaltatts
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ?   Mar 30 Nov - 18:42

nonometaltatts a écrit:
Je les imagine bien avec leur gros cigares en reunion:" Tiens et si on faisait un gros truc,on ferait chanter MJ avec casimir et saturnin,et en coeur on prend les musclés,dans le clip on fous trois bisounours et la schtroumpfette,ça fera un buzz d'enfer".

Rho le fou rire PTDR

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjackson-the-return.com
Natou
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ?   Mar 30 Nov - 18:47

@ Nono: Very Happy
K.O.P
Tchat Box
Tchat Box

Masculin

MessageSujet: Re: [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ?   Mar 30 Nov - 18:53

ces encore une histoire de fric rien que sa , sa ne me donne pas envie d'acheter un quelconque CD de mj
Miss_Jackson
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ?   Mar 30 Nov - 20:00

mdrr nono Hihi FUMER C'EST PAS BON POUR LA SANTEE. Vieillard ^_^

Bof l'idée elle-même ne me dérange pas taant que ça, au départ je croyais que Hold My Hand allait être un duo virtuel avec Akon, j'ai du mal comprendre un message ou du genre...^^ Bref pour dire que c'est pas quelque chose qui me choque spécialement - mais avec des "artistes" actuels... NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!

Miley Cyrus, Justin Bieber et compagnie... Déja j'en ai quasi crié quand je l'ai entendu sur le We Are The World for Haïti mais duo vritueeel nooon j'y crois pas et puis les Jackson "5" vont se mettre ensemble avec un des jonas brothers pour faire Michael aussi, tant qu'on y est!
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ?   Mar 30 Nov - 21:53

Oui, parce que HMH a bien été enregistrée du vivant de MJ Wink

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjackson-the-return.com
Natou
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ?   Mer 1 Déc - 3:37

Miss_Jackson a écrit:
mdrr nono Hihi FUMER C'EST PAS BON POUR LA SANTEE. Vieillard ^_^

Bof l'idée elle-même ne me dérange pas taant que ça, au départ je croyais que Hold My Hand allait être un duo virtuel avec Akon, j'ai du mal comprendre un message ou du genre...^^ Bref pour dire que c'est pas quelque chose qui me choque spécialement - mais avec des "artistes" actuels... NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!

Miley Cyrus, Justin Bieber et compagnie... Déja j'en ai quasi crié quand je l'ai entendu sur le We Are The World for Haïti mais duo vritueeel nooon j'y crois pas et puis les Jackson "5" vont se mettre ensemble avec un des jonas brothers pour faire Michael aussi, tant qu'on y est!

+1 Je suis d'accord, mais c'est bizzare que personne n'est mentionner le nom de Lady Gaga, pas que je suis fan, mais elle fait partie des chanteur de cette génération, au même titre que Rihanna, Chris Brown et Kei$ha, qui eu aussi non pas été nommé.

Je dis pas qu'ils auraient en parler aussi, je dis juste que c'est bizzare...
nonometaltatts
Modo FLOOD
Modo FLOOD

Masculin

MessageSujet: Re: [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ?   Mer 1 Déc - 10:40

Tout simplement parce que le public recherché c'est la minette hysterique et l'ado prépubere qui découvre qu'il a un truc dans le pantalon. D'où l'interet de choisir Justin Biberon(pour les conn.... heu pour les minettes hysterique)et quelques putes(pour les ado prepuberes),car les fans de ces limités du bulbe ne sont pas encore forcement fan ou interessé par MJ,donc l'interet n'est pas musicale,juste que toutes les hysteriques fan de l'autre tronche d'ahuri de babar,nan bibir,biber... vont acheter l'album alors qu'elles en ont rien à battre de Michael jackson. Donc à la fin du calcul, fan de MJ + fan de Biberon+ ado en chaleur fan de l'autre grognasse + quelques fan de R&nB et compagnie(car intelligemment ils vont quand meme faire un ou deux duo musicalement correct) = JACKPOOOOOOOT max de blé.

Que viser le musicalement correct va satisfaire les deja fan mais va faire moins vendre. Pas interessant. Hihi
Je kiffe la logique capitaliste c'est beau. La merde vaut un prix d'or alors que l'or vaut que dalle,rigolo nan? Hihi

Edit: et autre raison toute simple,une grognasse comme Hilton serait prete à tout pour du pognon et pour une exposition mediatique,Justin bieber comprend même pas ce qu'on lui dis... alors que les artistes plus respectables,experimenté et talentueux par ethique et respect risque de refuser de le faire.

Paci'
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ?   Mer 1 Déc - 15:17

cerbere a écrit:
avec paris himton, ca va etre trop beau j'en reve deja....... je pense que c'est bien la dernière personne avec qui il aurait voulut s'afficher lol......

Tu crois? Very Happy

Spoiler:

Non sérieux, j’espère que c'est une blague ca commence a craindre sérieusement là... Autant l'album de 45min c'est une honte mais ça peut passer, mais là des duos virtuels avec Ken et Barbie ça va pas le faire...

Spoiler:

[/center]
Voir le profil de l'utilisateur http://jackson-collector.skyblog.com
Miss_Jackson
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ?   Mer 1 Déc - 17:02

Ta foto me choque, Paci'! ^^

Je ne crois pas que JB serait trop débile pour comprendre que c'est d'une chanson en duo pas pour de vrai avec MJ qu'on lui propose, mais comme il cherche à l'imiter (j'ai les preuves en foto^^), il dirait oui tout de suite... Et c'est vrai, comme a dit nono, qu'il est une pompe à fric aussi, lui.
Natou
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ?   Mer 1 Déc - 20:24

nonometaltatts a écrit:
Tout simplement parce que le public recherché c'est la minette hysterique et l'ado prépubere qui découvre qu'il a un truc dans le pantalon. D'où l'interet de choisir Justin Biberon(pour les conn.... heu pour les minettes hysterique)et quelques putes(pour les ado prepuberes),car les fans de ces limités du bulbe ne sont pas encore forcement fan ou interessé par MJ,donc l'interet n'est pas musicale,juste que toutes les hysteriques fan de l'autre tronche d'ahuri de babar,nan bibir,biber... vont acheter l'album alors qu'elles en ont rien à battre de Michael jackson. Donc à la fin du calcul, fan de MJ + fan de Biberon+ ado en chaleur fan de l'autre grognasse + quelques fan de R&nB et compagnie(car intelligemment ils vont quand meme faire un ou deux duo musicalement correct) = JACKPOOOOOOOT max de blé.

Que viser le musicalement correct va satisfaire les deja fan mais va faire moins vendre. Pas interessant. Hihi
Je kiffe la logique capitaliste c'est beau. La merde vaut un prix d'or alors que l'or vaut que dalle,rigolo nan? Hihi

Edit: et autre raison toute simple,une grognasse comme Hilton serait prete à tout pour du pognon et pour une exposition mediatique,Justin bieber comprend même pas ce qu'on lui dis... alors que les artistes plus respectables,experimenté et talentueux par ethique et respect risque de refuser de le faire.

Tu résumes assez bien, ce qui passe Nono, à ta façon.
nonometaltatts
Modo FLOOD
Modo FLOOD

Masculin

MessageSujet: Re: [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ?   Ven 3 Déc - 0:03

A ma façon? C'est à dire avec ma classe et ma poesie caracteristique? PTDR

[FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2