| | [BLUE GANGSTA] Version complète! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [BLUE GANGSTA] Version complète! Jeu 2 Déc - 16:13 | |
| [BLUE GANGSTA] Version complète!Souvenez-vous! Nous avions pu découvrir un extrait d'une inédite il y a quelques mois, appelée alors " No Friend Of Mine". L'intégralité de cette chanson vient de faire son apparition sur YouTube: il s'agit de " Blue Gangsta". Michael Jackson chante en solo chacun des couplets. Une bonne petite chanson que je vous laisse découvrir *** Vidéo supprimée. Merci de votre compréhension ***Ce titre ne figurera pas sur l'album "MICHAEL" Source: YouTube / MJJ The Return _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
Dernière édition par Human Nature le Ven 17 Déc - 21:18, édité 2 fois |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [BLUE GANGSTA] Version complète! Jeu 2 Déc - 17:35 | |
| La vidéo n'est plus disponible ! |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [BLUE GANGSTA] Version complète! Jeu 2 Déc - 18:06 | |
| Pour une fois, je suis contente de ne pas entendre l'autre gars au début de la chanson |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Natou Partenaire

| Sujet: Re: [BLUE GANGSTA] Version complète! Jeu 2 Déc - 18:24 | |
| Le gars qui faisait du rap tout au début de la chanson dans la première version |
|
 | |
Magic-Michael Collectionneurs

Nombre de messages: 726 Age: 20 Localisation: Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms. Humeur: Jacksonienne Date d'inscription: 04/11/2010
 | Sujet: Re: [BLUE GANGSTA] Version complète! Jeu 2 Déc - 19:22 | |
| | Natou a écrit: | | Le gars qui faisait du rap tout au début de la chanson dans la première version |
Akon ? Oui moi aussi je suis contente qu'il l'ai zappé, pour autant, toujours pas sûre que ca soit Michael :/ |
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [BLUE GANGSTA] Version complète! Jeu 2 Déc - 19:31 | |
| |
|
 | |
Natou Partenaire

| Sujet: Re: [BLUE GANGSTA] Version complète! Jeu 2 Déc - 19:49 | |
| bah, je me rapelle pas de son nom exact. @ Magic-Michael: Comme Human, c'est MJ !  Blue Gangsta a déjà été entendue en 2007 et ça s'appelait avant No Friends of mine |
|
 | |
yriss Membre Or

Nombre de messages: 885 Age: 30 Localisation: Jurrasic Park Humeur: la truffe en l'air, les zoreilles au vent.... Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: [BLUE GANGSTA] Version complète! Jeu 2 Déc - 20:10 | |
| ben la vidéo est supprimée ou c moi qui merdouille |
|
 | |
eddyone Membre Single

Nombre de messages: 57 Age: 32 Localisation: paris Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: [BLUE GANGSTA] Version complète! Jeu 2 Déc - 20:19 | |
| |
|
 | |
Miss_Jackson Membre Or

Nombre de messages: 733 Age: 15 Localisation: Somewhere in the Stars... :) Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: [BLUE GANGSTA] Version complète! Jeu 2 Déc - 20:27 | |
| Merci pour l'info, la video n'est malheureusement plus disponible :/ L'ancienne version, c'est ça non? *** Vidéo supprimée. Merci de votre compréhension *** Je ne l'ai jamais entendue parce que je voulais garder la surprise quand j'acheterais 7seven, mais comme j'ai appris que c'est un fake cet album, j'ai laissé tomber^^ |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Miss_Jackson Membre Or

Nombre de messages: 733 Age: 15 Localisation: Somewhere in the Stars... :) Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: [BLUE GANGSTA] Version complète! Jeu 2 Déc - 20:41 | |
| Aw okay justement je venais de tomber dessus et je voulais poster le lien ^_^ merci beaucoup! J'adore cette chanson! <3 |
|
 | |
stphmlt Collectionneurs

Nombre de messages: 1008 Age: 39 Localisation: Essonne France Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: Re: [BLUE GANGSTA] Version complète! Jeu 2 Déc - 20:48 | |
| J'adore ce morceau! Je l'avais dans 2 autres versions et celle là est superbe! Merciii!! |
|
 | |
| | [BLUE GANGSTA] Version complète! | |
|