| | [BLUE GANGSTA] Version complète! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Miss_Jackson Membre Or

Nombre de messages: 733 Age: 15 Localisation: Somewhere in the Stars... :) Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: [BLUE GANGSTA] Version complète! Mar 7 Déc - 20:37 | |
| Lolz j'ai fait la même chose^^ Des que j'entends und nouvelle chanson qu'ils vont reiter bientôt, hop! Vive RealPlayer  |
|
 | |
galipi Membre Single

Nombre de messages: 35 Age: 30 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 08/11/2010
 | Sujet: Re: [BLUE GANGSTA] Version complète! Mer 8 Déc - 0:11 | |
| Ben moi j'avais rien compris car je pensais qu'elle serait sur "MICHAEL" ... alors faut que je la rechope car j'aimais beaucoup ! |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [BLUE GANGSTA] Version complète! Mer 8 Déc - 5:14 | |
| Moi, je l'ai trouver sur un lien en cherchant sur Google, je ne sais plus le quel
@Maxou: Désolée pour le MP, oublie-le, j'ai la chanson sur Mon MP3. |
|
 | |
MJ2 Membre Platine

Nombre de messages: 1128 Age: 34 Localisation: Drôme Humeur: calme et marrant. Date d'inscription: 19/10/2010
 | Sujet: Re: [BLUE GANGSTA] Version complète! Mer 8 Déc - 9:39 | |
| | galipi a écrit: | | Ben moi j'avais rien compris car je pensais qu'elle serait sur "MICHAEL" ... alors faut que je la rechope car j'aimais beaucoup ! | hélas non. apparement prévu avant la liste définitive qu'on connait de michael et donc pas retenu. mais du coup on peut garder espoir pour le prochain album. |
|
 | |
Miss_Jackson Membre Or

Nombre de messages: 733 Age: 15 Localisation: Somewhere in the Stars... :) Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: [BLUE GANGSTA] Version complète! Mer 8 Déc - 16:08 | |
| Je suis sure que ça sera sur un album, tôt ou tard. Ils vont tout les mettre, les inédits, pour un max de pognon! Il n'y a plus qu'a attendre...  |
|
 | |
Magic-Michael Collectionneurs

Nombre de messages: 726 Age: 20 Localisation: Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms. Humeur: Jacksonienne Date d'inscription: 04/11/2010
 | Sujet: Re: [BLUE GANGSTA] Version complète! Mer 8 Déc - 21:14 | |
| Oui ! Il nous reste seulement a attendre quoi ! |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |

Nombre de messages: 726 Age: 20 Localisation: Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms. Humeur: Jacksonienne Date d'inscription: 04/11/2010
 | Sujet: Re: [BLUE GANGSTA] Version complète! Mer 8 Déc - 21:22 | |
| |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: [BLUE GANGSTA] Version complète! Mer 8 Déc - 21:26 | |
| Han je croyais le 14  trop biiiiiien  |
|
 | |
MJ2 Membre Platine

Nombre de messages: 1128 Age: 34 Localisation: Drôme Humeur: calme et marrant. Date d'inscription: 19/10/2010
 | Sujet: Re: [BLUE GANGSTA] Version complète! Jeu 9 Déc - 10:23 | |
| oui soyons patient, on a de grande chance pour cet autre chef d'oeuvre! et oui l'album est avancé à demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
| | [BLUE GANGSTA] Version complète! | |
|