|
| Auteur | Message |
|---|
LittleSusie78 Membre

Nombre de messages: 9 Age: 18 Localisation: Quelque part ... Humeur: Blasée Date d'inscription: 04/12/2010
 | Sujet: Ma ptite présentation Sam 4 Déc - 12:43 | |
| Bonjour à tous ! Comme sur chaque forum il faut se présenter alors je vais le faire :D
Je m'appelle Clarisse, bientôt 17 ans, ne vous fiez pas à mon âge on s'en contrefiche ^^ Petit résumé de moi même ... Une ado mal dans son époque (( et oui je hais le 21ème siècle ))
Je suis contente de faire partie de ce forum destiné à mon idole numéro 1 --> Mickou ♪
Je ne suis pas fan depuis très longtemps (( un peu plus de 2 ans )) mais cela n'empêche pas d'avoir une très grande passion pour sa musique et pour la personnalité de notre chanteur favoris, non ?
Ma chanson préféré reste Little Susie ♪
Voili voilou ^^
Bonne journée à tous !
♥ Clacla |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Ma ptite présentation Sam 4 Déc - 14:50 | |
| Hey bienvenue ici Clarisse  Merci pour cette jolie présentation  Comment-as tu découvert notre forum? J'espère que tu te plairas parmi nous et surtout si tu as des questions n'hésite pas, nous serons ravis de t'éclairer  Au plaisir! _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Ma ptite présentation Sam 4 Déc - 15:52 | |
| Bienvenue sur le forum  Par contre tu le verras bien vite ici, l'âge on s'en fiche complètement à partir du moment ou les gens parle avec respect et bonne humeur  ensuite ...Mickou désolée je connais pas  ... je connais que Michael  ( je plaisante ) hésite pas à mettre un bel avatar _____________________________________ |
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3206 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: Ma ptite présentation Sam 4 Déc - 17:12 | |
| Bienvenue parmi nous :D N'hésite pas à poster sur les différents topics  |
|
 | |
MoOnwalkeuse Membre Or

Nombre de messages: 745 Age: 15 Localisation: Dans ma maison =O ^^ Humeur: :) Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: Ma ptite présentation Sam 4 Déc - 17:30 | |
| HEEEEEEY. Bienvenue par ici  |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Ma ptite présentation Sam 4 Déc - 20:11 | |
| Bienvenue ici  |
|
 | |
MichaelJ Membre Platine

Nombre de messages: 2073 Age: 38 Localisation: Jonzac (Charente-Maritime) Humeur: Tout va bien ;) Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: Ma ptite présentation Sam 4 Déc - 21:00 | |
| |
|
 | |
MJ Girl Membre Or

Nombre de messages: 711 Age: 33 Localisation: Avec MJ pour toujours.. Humeur: cool Date d'inscription: 27/07/2009
 | Sujet: Re: Ma ptite présentation Sam 4 Déc - 21:01 | |
| Bienvenue à toi, tu verras tu vas te plaire ici  |
|
 | |
LittleSusie78 Membre

Nombre de messages: 9 Age: 18 Localisation: Quelque part ... Humeur: Blasée Date d'inscription: 04/12/2010
 | Sujet: Re: Ma ptite présentation Sam 4 Déc - 21:33 | |
| Merci à tous ^_^ Etant nouvelle ... J'ais certaine OUNE petite question :D
VOus avez tous de si belles signatures ... Et j'ais pas tellement saisis comment il fallait faire pour mettre notre image en guise de signature ... Voilà ^_^
Et je n'hésiterais donc pas à poster mon avis sur d'autres sujet, car tout ce qui concerne notre cher Michael, cela m'interesse particulièrement ! |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Ma ptite présentation Sam 4 Déc - 21:41 | |
| Héhé^^ Alors c'est simple: Tu vas dans ton profil puis dans la partie "signature" Là, tu cliques sur  , choisis ton image, la redimensionne si besoin (évite qu'elle ne sois trop grande, maxi comme la mienne par exemple^^) puis tu cliques sur "envoyer". Ensuite tu copies le 3eme lien donné et le place ainsi dans ta signature: | Code: | [img]lien de l'image[/img] |
Voilou miss^^_____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
nonometaltatts Modo FLOOD

Nombre de messages: 4722 Age: 24 Localisation: Franconville (95) Date d'inscription: 29/06/2009
 | |
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Ma ptite présentation Dim 5 Déc - 16:18 | |
|  j'avoue que plus d'une fois j'ai eut envie de faire comme toi nono XD quand je lie Michou XD..... _____________________________________ |
|
 | |
tweety Membre Platine

Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Ma ptite présentation Dim 12 Déc - 23:42 | |
| Bienvenue a toi |
|
 | |
|