| | [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM Mar 7 Déc - 21:02 | |
| [ IMPORTANT ] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM
Je sais que pour tout le monde, cela paraît évident mais je préfère le re-signaler ici même. Le nouvel album "MICHAEL" sortira ce vendredi 10 Décembre 2010. Les avis sont très partagés concernant ce dernier opus, les critiques fusent, la polémique fait rage. Je respecte l'avis de chacun, comme chaque membre sur ce forum, et je vous en remercie sincèrement.
Je vous demanderai par respect de chacun ainsi que par respect de notre forum de NE PAS METTRE DE LIENS DE TELECHARGEMENT de "MICHAEL", de toute chanson y figurant ainsi que des inédits qui débarquent sur le net goutte à goutte. Nous ne savons pas si ces titres figureront sur un prochain album s'il y a, ou dans un tout autre projet, dans le futur.
Que l'on soit en accord ou non avec $ony, avec la famille Cascio, avec la famille Jackson ainsi qu'avec tout ce qui se déroule actuellement dans le monde Jacksonien, gardons ce forum comme il est, c'est à dire un lieu d'échange, de partage et de bonne humeur. Ne prenons pas le risque d'une fermeture définitive comme certains forums ont connu malheureusement.
Si vous souhaitez vous échanger des liens, merci de le faire entre vous via msn, mails... par exemple.
Je vous remercie au nom de toute l'équipe du forum. Merci. _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
loveMJ Membre Or

Nombre de messages: 933 Age: 35 Localisation: gard Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM Mar 7 Déc - 22:11 | |
| tout a fais d'accord |
|
 | |
save the earth Membre Hit

Nombre de messages: 162 Age: 22 Localisation: Annecy city (74) Humeur: Belle en facade, en travaux à l'interieur (le sourire cache bien des larmes) Date d'inscription: 16/06/2010
 | Sujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM Mar 7 Déc - 23:22 | |
| complètement d'accord je veux pas voir disparaitre ce forum il est trop bien!
|
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM Mer 8 Déc - 5:10 | |
| C'est approuvé ! Je veux pas que le forum disparaisse non plus.  |
|
 | |
murielle06 Membre Single

Nombre de messages: 40 Age: 46 Localisation: Nice Humeur: toujours souriante...( elle est trop belle la vie !!!) Date d'inscription: 20/05/2010
 | Sujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM Mer 8 Déc - 9:14 | |
| Tout à fait d'accord avec toi ma Gazouuuuuuuu Ton forum est trop beau et nous ne pouvons pas nous permettre de le mettre en danger Merci pour tout petite Gazouuuuuuuu et surtout pour ton méga investissement Je t'adore  muahmuahmuahmuahmuahmuah |
|
 | |
lucasmess Membre Hit

Nombre de messages: 148 Age: 17 Localisation: Alsace Humeur: joyeux Date d'inscription: 14/09/2010
 | Sujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM Mer 8 Déc - 10:19 | |
| |
|
 | |
yriss Membre Or

Nombre de messages: 885 Age: 30 Localisation: Jurrasic Park Humeur: la truffe en l'air, les zoreilles au vent.... Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM Mer 8 Déc - 11:01 | |
| Oh ba crotte alors...  Pas de téléchargement? Zut JE BLAGOUILLE!!! VIVE LE FOFO!!!! |
|
 | |
minette Membre Or

Nombre de messages: 960 Age: 30 Localisation: ROUEN (76) Date d'inscription: 16/04/2010
 | Sujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM Mer 8 Déc - 17:19 | |
| Oui, je te soutiens aussi ! Et ce n'est pas la peine de courir un risque inutile d'"avertissement" pour téléchargement, alors que ceux qui veulent l'acheter vont le faire... |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM Mer 8 Déc - 17:38 | |
| Idem je soutient à 100 % et puis je trouves ça très bien que tu es fait un poste spécial pour prévenir, au moins tous le monde et prévenue bien jouer gazou. ^^ _____________________________________ |
|
 | |
Yana Membre Hit

Nombre de messages: 134 Age: 71 Localisation: dans les étoiles Date d'inscription: 19/06/2010
 | Sujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM Mer 8 Déc - 18:54 | |
| Parfaitement d'accord, c'est légitime! |
|
 | |
save the earth Membre Hit

Nombre de messages: 162 Age: 22 Localisation: Annecy city (74) Humeur: Belle en facade, en travaux à l'interieur (le sourire cache bien des larmes) Date d'inscription: 16/06/2010
 | |
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM Mer 8 Déc - 23:32 | |
| |
|
 | |
louloutes14 Partenaire

Nombre de messages: 856 Age: 29 Localisation: caen Date d'inscription: 13/08/2009
 | Sujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM Jeu 9 Déc - 11:40 | |
| tout a fait d'accord! meme si je n'ai malheureusemet pas le temps de venir souvent, je sais et je trouve ce forum genial |
|
 | |
MJ Girl Membre Or

Nombre de messages: 711 Age: 33 Localisation: Avec MJ pour toujours.. Humeur: cool Date d'inscription: 27/07/2009
 | Sujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM Jeu 9 Déc - 17:15 | |
| Aucun probléme je suis d'accord avec toi !! |
|
 | |
| | [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM | |
|