Nombre de messages: 140 Age: 37 Localisation: Région PACA Date d'inscription: 14/05/2010
Sujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM Mer 15 Déc - 18:27
Je vois que le soutien est de mise sur ce forum c'est super !! forum actif sont gentils eux ils laissent faire les forums mais ils sont incapables (comme la plupart des autres hébergeurs) de surveiller correctement et vraiment les contenus après bah ça fait des histoires pas possible pour 3 fois rien...
Sinon je me sens un peu fautive là c'est moi qui ai dit que ça pouvait venir d'une personne qui avait "donné" le forum au staff de forum actif, c'est j'espère pas ça mais sachez qu'il y a des tas de gens sur le net (des trolls des fake et tout ce que vous voulez) qui n'ont que ça à faire que foutre la merde partout où ils passent hélas... bref...
Bizzz à toi Human et à ton équipe vous assurez un max ^^
Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
Sujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM Mer 15 Déc - 18:38
Mais non voyons faut pas ce sentir fautif tu sais .. tout et possible ^^ mais on ne peut rien affirmer à 100 % mais il ne faut pas te sentir fautif du tous, du tous
Nombre de messages: 2501 Age: 18 Localisation: Wherever MJ Is . Humeur: Variable. Date d'inscription: 17/09/2010
Sujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM Mer 15 Déc - 19:28
Captain Eo a écrit:
Putain c'est affreux, on va être épiés sans arrêt par un robot ? Whaaa on se croirait en URSS !
Encore ici tu as la liberté d'expression (pas comme ailleurs) mais la contrainte des bots... comme sur tout bon forum référencé.
T'façons, même sans avoir le robot de FA, tu as les bots des moteurs de recherche, et c'est peut-être pire, tous ceux qui passent sur Google peuvent voir tes propos juste en cherchant...
Nombre de messages: 1008 Age: 39 Localisation: Essonne France Date d'inscription: 16/08/2009
Sujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM Jeu 16 Déc - 10:11
Moi j'aime pô êt' surveillé...
Plus sérieusement ils ont pas autre chose à faire que de d'emm....des fans sur un forum?? En tout cas avec tout ce qui traîne un peu partout ils ont pas fini...
On résistera les gars! On s'attachera aux radiateurs s'il le faut!!! Vous nous fermerez pas le fofo comme ça! Faudra nous fermer avec!
Nombre de messages: 733 Age: 15 Localisation: Somewhere in the Stars... :) Date d'inscription: 04/06/2010
Sujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM Jeu 16 Déc - 20:15
Ouais, essayez un peu de nous arracher au forum, pour voir je suis sûre que tout va bien se passer. J'éspère. Je pense qu'il faut, à part les sujets en cours, tout supprimer de la zone flood. Sinon on risquerait le diable à cause d'un sujet à trois réponses qui date peut être d'un mois mais dans lequel personne ne poste plus...