Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

Galerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partager | 

Tout le monde veux prendre sa place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
feeclochette58
Membre Or
Membre Or

MessageSujet: Re: Tout le monde veux prendre sa place   Jeu 16 Déc - 8:57

ça me rappelle la fois où ils passés "you rock my world" et que Nagui a dit "faut pas dépasser la dose indiquée" j'ai pas apprécié du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Designer
Designer

Féminin

MessageSujet: Re: Tout le monde veux prendre sa place   Jeu 16 Déc - 9:05

oui y avait ça aussi je m'en rappel aussi

donc bon ..... Moi Nagui c'est pas parce qu'il a dit des truc QUE sur Michael qu'il me gonfle.... j'ai pas un jugement aussi strict et étroit. Mais bon persos je suis pas à aimer le fait de fracasser la gueule à n'importe qui dans un humour l'imite insultant, et ridicule, que ce soit Michael ou d'autre personne connue. Je n'aime pas en général, l'humour ( que ce soit Nagui ou quelqu'un d'autre car bon il est pas le seul à avoir un humour pareil ) ... qui consiste à débité des connerie sur les autres.

C'est comme tous y a des limites à tous ... et lui son humour me gonfle plus qu'autre choses ça m'accroche pas du tous....Ensuite bah le mieux si on aime pas bah c'est de pas regarder tous simplement hein Very Happy C'est un truc que je comprend pas non plus ça ... y a des gens qui n'aime pas tel ou tel choses à la télé .. et bah " ils " vont regarder pour bien râler ... regarder pas quoi Smile ( je vises PERSONNE )

De toute manière faut rester Lucide MJ à toujours subit des vanne et des blagues de merde à son encontre de son vivant, et s'est pas maintenant qu'il n'est plus là que ça changeras malheureusement. Le mieux à faire encore c'est d'ignorer tous ça ... ruminer chaque vanne pendant des jours, vas juste nous bouffer le moral et point barre.

Voir le profil de l'utilisateur http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Miss_Jackson
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: Tout le monde veux prendre sa place   Jeu 16 Déc - 20:32

Nono, c'est pas ce que je voulais dire! Ya des choses que tout le monde sait sans pour autant être obligés d'en faire de vannes à deux balles à tout bout de champ. Des choses qui frôlent le ridicule, un peu honteuses. Je ne parle pas d'ignorer des faits genre politiques ou des idées vraiment importantes pour le monde. Mais si on a par exemple vécu un truc un peu embarassant, je ne pense pas qu'on apprecie le fait que les gens qui étaient présents reviennent toujours sur le même truc en se moquant. Des anecdotes qu'on ne veut pas entendre, quoi. Quelque chose de pas important, plutôt personnels.

sinon +1 pour les deriners messages Smile
minette
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: Tout le monde veux prendre sa place   Ven 17 Déc - 17:58

Anael Jackson a écrit:
oui y avait ça aussi je m'en rappel aussi

donc bon ..... Moi Nagui c'est pas parce qu'il a dit des truc QUE sur Michael qu'il me gonfle.... j'ai pas un jugement aussi strict et étroit. Mais bon persos je suis pas à aimer le fait de fracasser la gueule à n'importe qui dans un humour l'imite insultant, et ridicule, que ce soit Michael ou d'autre personne connue. Je n'aime pas en général, l'humour ( que ce soit Nagui ou quelqu'un d'autre car bon il est pas le seul à avoir un humour pareil ) ... qui consiste à débité des connerie sur les autres.

C'est comme tous y a des limites à tous ... et lui son humour me gonfle plus qu'autre choses ça m'accroche pas du tous....Ensuite bah le mieux si on aime pas bah c'est de pas regarder tous simplement hein Very Happy C'est un truc que je comprend pas non plus ça ... y a des gens qui n'aime pas tel ou tel choses à la télé .. et bah " ils " vont regarder pour bien râler ... regarder pas quoi Smile ( je vises PERSONNE )

De toute manière faut rester Lucide MJ à toujours subit des vanne et des blagues de merde à son encontre de son vivant, et s'est pas maintenant qu'il n'est plus là que ça changeras malheureusement. Le mieux à faire encore c'est d'ignorer tous ça ... ruminer chaque vanne pendant des jours, vas juste nous bouffer le moral et point barre.

Merci Oui +1 Voilà, exactement ! tout ce que je pense !

Tout le monde veux prendre sa place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3