oui y avait ça aussi je m'en rappel aussi
donc bon ..... Moi Nagui c'est pas parce qu'il a dit des truc QUE sur Michael qu'il me gonfle.... j'ai pas un jugement aussi strict et étroit. Mais bon persos je suis pas à aimer le fait de fracasser la gueule à n'importe qui dans un humour l'imite insultant, et ridicule, que ce soit Michael ou d'autre personne connue. Je n'aime pas en général, l'humour ( que ce soit Nagui ou quelqu'un d'autre car bon il est pas le seul à avoir un humour pareil ) ... qui consiste à débité des connerie sur les autres.
C'est comme tous y a des limites à tous ... et lui son humour me gonfle plus qu'autre choses ça m'accroche pas du tous....Ensuite bah le mieux si on aime pas bah c'est de pas regarder tous simplement hein

C'est un truc que je comprend pas non plus ça ... y a des gens qui n'aime pas tel ou tel choses à la télé .. et bah " ils " vont regarder pour bien râler ... regarder pas quoi

( je vises PERSONNE )
De toute manière faut rester Lucide MJ à toujours subit des vanne et des blagues de merde à son encontre de son vivant, et s'est pas maintenant qu'il n'est plus là que ça changeras malheureusement. Le mieux à faire encore c'est d'ignorer tous ça ... ruminer chaque vanne pendant des jours, vas juste nous bouffer le moral et point barre.