Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [MERRY CHRISTMAS] Merci Christophe Boulmé. Jeu 16 Déc - 18:12 | |
| [MERRY CHRISTMAS] Merci Christophe Boulmé. Christophe Boulmé, bien connu de tous les fans du Roi de la Pop pour son travail colossal qu’il apporta au magazine “Black & White mais surtout pour sa splendide collaboration avec Michael Jackson vient de publier une vidéo sur dailymotion afin de souhaiter un Joyeux Noël à tous les fans. Voici son petit mot qui l’accompagne : | Citation: | “Pour célébrer Noel, je voulais vous offrir très imodestement un résumé de près de 12 ans de partage avec le Roi de la Pop. Un résumé de mes archives, de mes reportages, et de l’émotion que me suscite ces images qui dorment aujourd’hui. Les puristes diront : « mais pourquoi il n’a pas pris une chanson de Michael ? ». Tout simplement parce qu‘il n’y avait que cette chanson, interprétée par Marie (Myriam), l’une des plus belles voix du monde, qui arrivait à transmettre ce que je ressentais. L’exercice a été parfois douleureux, parfois enivrant. J’espère juste que chacun percevra, dans ces quelques minutes, mon éternel reconnaissance envers Michael. Joyeux Noel à tous.” Christophe Boulmé |
Chanson: “Ton Univers” (To Where You Are) (M.Richard - L.Thompson / M.M. Lopes - P.Gatineau). Tiré de l’album de Marie Myriam “Tous Les Anges Chantent”
Mon Univers envoyé par chriboul. - Plus de vidéos de blogueurs.
Sources : C. Boulmé / MJFrance / MJLegend _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [MERRY CHRISTMAS] Merci Christophe Boulmé. Jeu 16 Déc - 18:14 | |
| c'est une vidéo plus que magnifique émouvante très bien fait, et le choix de la chanson et parfaite à croire qu'elle à été écrite pour cela ( la vidéo j'entends ) .. j'ai été ému au possible en regardant la vidéo ce matin... _____________________________________ |
|
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [MERRY CHRISTMAS] Merci Christophe Boulmé. Jeu 16 Déc - 19:40 | |
| Wow ! ça c'est toute une vidéo ! J'aime le fait qu'ils aient mis des petits bouts de Stranger in Moscow, c'est beau.  |
|
MJThriller Galerie & Partage

Nombre de messages: 2450 Age: 16 Localisation: Perpignan Humeur: Toujours bonne quand j'écoute Michael ! Date d'inscription: 25/12/2009
 | |