Nombre de messages: 29 Age: 51 Localisation: Just next to Michael Humeur: ça dépend de quel pied je me lève Date d'inscription: 17/12/2010
Sujet: Bonjour tout le monde Ven 17 Déc - 9:44
Je ne sais pas trop quoi vous dire, si ce n'ai que je suis contente qu'un de mes amis fan de MJ m'a proposé de venir le rejoindre ici car j'étais vraiment malheureuse précédemment où j'étais. Avant de m'inscrire ici, j'ai visitée le site et je dois avouer que j'ai même pleurée sur certains messages ça m'a rassurée de voir des fans avec autant d'amour dans le coeur, et je pense que ça réchauffe celui de notre Michael bien aimé. Merci de m'accueillir parmi vous.
Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 17 Déc - 10:10
Bonjour Earth Song J'aime particulièrement t-on pseudo puisqu'il s'est ma second chanson favorite de Michael Jackson. J'espère que tu plairas parmi nous, en espèrent que tu y soit plus heureuse que ou tu étais précédemment
Nombre de messages: 1 Age: 27 Localisation: Amiens 80 Humeur: toujours triste mais ca va de mieux en mieux Date d'inscription: 16/12/2010
Sujet: Bonjour Earth Song Ven 17 Déc - 11:25
Bonjour Earth song, moi aussi je suis contente d'avoir trouvé ce forum où tout le monde partage la même passion pour notre ange Michaël. Je suis inscrite que depuis 2 jours mais je trouve que c'est un site super. Bonne journée Ludivine
Nombre de messages: 29 Age: 51 Localisation: Just next to Michael Humeur: ça dépend de quel pied je me lève Date d'inscription: 17/12/2010
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 17 Déc - 18:53
Merci à vous et quelque chose me dit que je vais bien me plaire avec vous. Je fais un petit clin d'oeil à Anael parce que travaille sur un logiciel qui s'appelle Anael.
Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 17 Déc - 21:37