| | [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MJThriller Galerie & Partage

Nombre de messages: 2450 Age: 16 Localisation: Perpignan Humeur: Toujours bonne quand j'écoute Michael ! Date d'inscription: 25/12/2009
 | Sujet: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Sam 18 Déc - 12:32 | |
| [NEVERLAND] Les projets de Colony Capital pour le ranch  Selon TMZ, le fonds d'investissement privé Colony Capital aurait pour projet de transformer Neverland en institut dédié à la musique, à l'instar de la prestigieuse Juilliard School de New York (qui a formé des musiciens aussi prestigieux que Miles Davis ou encore Thelonious Monk). L'institut viserait un public d'adolescents de tous milieux sociaux à qui il s'agirait d'enseigner la musique sous toutes ses formes (interprétation, composition, etc). Pour qu'un tel projet voie le jour, Colony Capital devra obtenir l'autorisation du Comté de Santa Barbara mais aussi celle de l'Estate de Michael Jackson s'ils souhaitent utiliser le nom de l'artiste pour promouvoir l'initiative. Des personnes proches de l'Estate auraient manifesté leur intérêt pour cette "idée intéressante" et seraient prêtes à l'étudier. Le ranch deviendrait ainsi un campus dédié à la musique. sans répondre au besoin des fans de se réunir dans un lieu de mémoire, permettrait par contre de rendre hommage à l'œuvre artistique de Michael Jackson en réalisant l'un de ses vœux les plus chers : transmettre l'amour de la musique et faire connaître son héritage à de nouvelles générations. Source : ElusiveShadow.com / TMZ _____________________________________"So They Came Into The Outway, It Was Sunday - What A Black Day"© Smooth Criminal| Spoiler: | | |  |

Dernière édition par MJThriller le Sam 18 Déc - 19:11, édité 1 fois |
|
 | |
Miss_Jackson Membre Or

Nombre de messages: 733 Age: 15 Localisation: Somewhere in the Stars... :) Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Sam 18 Déc - 15:33 | |
| C'est une bonne idée! De bon goût et on dirait presque que ce n'est pas SEULEMENT le fric qu'ils visent... |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Dim 19 Déc - 18:03 | |
| Je suis partagé personnellement .. d'un côté je trouves l'idée sympa ... après je me dis que malgré tous c'est l'endroit ou il a vécue .. un lieu de pelrinage pour fan sera pas mal aussi je trouves... _____________________________________ |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Dim 19 Déc - 18:12 | |
| oui remarque dit comme ça je comprend mieux. En effet quitte à choisir il vaut mieux, que se soit une école de musique pour tous le monde ( pauvre ou riche )  Payer pour avoir un avenir s'est mieux je trouves  _____________________________________ |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Dim 19 Déc - 18:18 | |
| ouais c'est clair tu as raison  _____________________________________ |
|
 | |
nonometaltatts Modo FLOOD

Nombre de messages: 4722 Age: 24 Localisation: Franconville (95) Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Dim 19 Déc - 19:02 | |
| Tout depend ce qu ils veulent dire par ecole de musique. Si c'est une vraie ecole de musique où on forme des musiciens dignes de ce nom,qu'on leur transmet une culture et qu'on les laisses créer c'est cool,super idée. Si c'est une future usine de création et formatage d'ado pompe à fric debile à la justin bieber et à prostitué nymphomane future candidate à la nouvelle star ou je ne sais qu'elle emission à la con ce n'est pas une bonne idée. Donc tout depend de l'aboutissement et du but du projet. Mais l'idée me plait pas mal. Pour une fois qu'une idée concernant Michael Jackson me plait... sortez le champagne et la biere les gens  _____________________________________ |
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Dim 19 Déc - 19:11 | |
| |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Dim 19 Déc - 19:12 | |
| Bonne idée et je suis d'accord avec ce que dis Nono aussi |
|
 | |
Miss_Jackson Membre Or

Nombre de messages: 733 Age: 15 Localisation: Somewhere in the Stars... :) Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Dim 19 Déc - 19:26 | |
| Mouais^^ Les ados pompes à fric, je ne pense pas qu'ils sont formés dans des écoles de musique en mémoire de MJ, c'est plus dans les studios disney qu'on aime ça^^ et il n'y a pas que des phénomènes dans le monde. C'est clair que yaura quelque ratés dans le tas... |
|
 | |
MJ2 Membre Platine

Nombre de messages: 1128 Age: 34 Localisation: Drôme Humeur: calme et marrant. Date d'inscription: 19/10/2010
 | Sujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Lun 27 Déc - 19:06 | |
| bonne nouvelle!! enfin le lieu ne seras pas perdu et pourra servir de pélerinage quelquepart. par contre j'espère si la rumeur disant que les enfants voulaient le récupérer à leur rmajorité, ça risque de tout foutre en l'air?? |
|
 | |
Miss_Jackson Membre Or

| Sujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Lun 27 Déc - 19:09 | |
| En même temps c'est presque pas plus mal... Je suis sûre que les enfants en feront quelque chose de bien. Peut être qu'ils y habiteront, même? Ou l'un d'eux? Mais je crois que personne n'y a encore vécu, des trois, nan? à part Prince, peut être... |
|
 | |
MJ2 Membre Platine

Nombre de messages: 1128 Age: 34 Localisation: Drôme Humeur: calme et marrant. Date d'inscription: 19/10/2010
 | Sujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Lun 27 Déc - 19:18 | |
| si paris et prince y ont vécu!! et je préférerais qu'ils le reprennent eux! mais bon un institut musical, c'est déjà ça. l'endroit ne meurt pas au moins. |
|
 | |
| | [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital | |
|