Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

Galerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partager | 

[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MJ2
Membre Platine
Membre Platine

Masculin

MessageSujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital   Dim 13 Mar - 14:02

génial cette nouvelle!! on était resté sur l'école jusqu'ici (plutot content du fait que l'endroit ne "meurt" pas) mais mon choix numéro 1 c'est justement le réhabiliter comme il était!! ça c'est le must!! en faire un graceland j'en rêve!! et savoir que finalement colony capital (j'y croyais plus) serait d'accord pour mettre ça sur pied AVEC concertation de katerine et des enfants!! je prie!!! là je m'y rendrais forcement un jour. mon pélerinage. l'endroit reviendrait comme il était, comme michael l'a fait (et il ne devrait jamais être autre chose). à la fois l'argent servira à la propriété et aux gens qui la feront "vivre" et à la fois aux enfants. parfait pour moi. après faut pas oublier qu'il y a tjs l'éternel pb des habitants du coin qui ont leur mot à dire...
en tout cas l'espoir renait là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital   Mar 21 Juin - 22:56

Postcard from
Neverland

Il y a quelques jours, le réalisateur Larry Nimmer (“Michael Jackson The Untold Story de Neverland“) a été invité en compagnie d’un fan québécois (Sébastien Brassard Simard) pour une visite et un diner au ranch de Neverland.
Il a posté ses commentaires sur sa page facebook et il trouve que Colony Capital s’occupe plutôt bien du ranch (entretien et rénovation): “Une partie de la porte décorative intérieure a été réinstallée, la plupart des statues sont de retour sur le terrain, la gare est belle, et il y avait quelques animaux dans le zoo. Apparemment, le personnel a donné une “maison” à quelques animaux malades“.

Certains membres du personnel faisaient déjà partie de l’équipe qui s’occupait du ranch à l’époque où Michael y vivait et ils avaient gardé un très bon souvenir de lui.
Nimmer confie que leur état d’esprit (modeste, efficace, aimable,…) lui a rappelé MJ.
Il raconte également à propos de Sébastien : “C’était amusant de voir Neverland à travers son regard. (…)
En fait, le gestionnaire du ranch, a dit qu’il devrait faire des visites de Neverland vu qu’il connaissait tout et l’emplacement exact de chaque chose
“.
Tom Barrack a invité Sébastien pour visiter le ranch après avoir reçu plusieurs de ses messages.
Larry Nimmer envoie ses meilleures pensées aux fans et ajoute qu’il a vraiment ressenti l’esprit de Michael dans le ranch.

Sources : facebook – Larry Nimmer / mjjboard / MJLegend

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjackson-the-return.com
MJ2
Membre Platine
Membre Platine

Masculin

MessageSujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital   Mer 22 Juin - 8:40

punaise que ça fait plaisir!!! il y a même des animaux. neverland revie un peu et ne tombe pas complétement en désuétude, merci à colony.

[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3