|
|
| Auteur | Message |
|---|
TheMoonwalk_Christy Ban'

Nombre de messages: 65 Age: 41 Localisation: Vannes Date d'inscription: 16/12/2010
 | Sujet: TheMoonwalk_Christy Lun 20 Déc - 18:54 | |
| Bonjour à tous Comme l'indique mon pseudo j'aime beaucoup le livre auto-biographique de MJ et c'est en son honneur que j'ai pris celui-ci. Je suis fan depuis plus de 30 ans (grâce à mon père), des Jackson 5 et jusqu'à mon dernier souffle. Je suis une collectionneuse redoutable et passionnée. Mais je vie ma passion... Ne me demandez pas de chanter et danser sauf si quelqu'un (fan) me propose des cours car il vous faudra avoir l'art des répétitions comme MJ.  Ce que je peux vous offrir c'est tout simplement échanger sur MJ,rires, continuez à diffuser ses messages d'amour, de paix et de tolérance envers son prochain. Grâce à un grand fan de MJ qui est sur ce forum, je vous rejoins car le site est visuellement très agréable et que les échanges entre fans sont respectueux de là d'où j'étais précédemment. Tous des Jackson. Michael For All Time. TheMoonwalk_Christy |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: TheMoonwalk_Christy Lun 20 Déc - 19:04 | |
| Coucou et bienvenue ici TheMonwalk_Christy  Merci pour cette belle présentation  N'hésite pas à partager ta passion avec nous sur les différents sujets du forum  Oui, respect et tolérance sont de mises sur ce forum  Au plaisir de te lire!! _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
TheMoonwalk_Christy Ban'

Nombre de messages: 65 Age: 41 Localisation: Vannes Date d'inscription: 16/12/2010
 | Sujet: Re: TheMoonwalk_Christy Lun 20 Déc - 19:14 | |
| Merci Human Nature pour ton accueil. Tes propos me rassurent concernant le forum Human Nature. Il me faut juste un peu de temps pour maitriser tout votre site et pouvoir échanger facilement avec tous les fans présents ici. |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Earth Song Membre Single

Nombre de messages: 29 Age: 51 Localisation: Just next to Michael Humeur: ça dépend de quel pied je me lève Date d'inscription: 17/12/2010
 | Sujet: Re: TheMoonwalk_Christy Lun 20 Déc - 19:16 | |
| Contente tu seras Moonwalk Christy, super les gens sont sur ce site. Du bien ca fait d'être avec eux. Et plein de choses intéressantes tu as a raconter sur notre Ange. Avec plaisir nous te lirons. |
|
 | |
TheMoonwalk_Christy Ban'

| Sujet: Re: TheMoonwalk_Christy Lun 20 Déc - 19:33 | |
| Merci à toi Earth Song pour ton accueil. C'est avec plaisir que j'échangerais avec vous tous. |
|
 | |
MichaelJ Membre Platine

Nombre de messages: 2073 Age: 38 Localisation: Jonzac (Charente-Maritime) Humeur: Tout va bien ;) Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: TheMoonwalk_Christy Lun 20 Déc - 20:42 | |
| |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: TheMoonwalk_Christy Lun 20 Déc - 22:03 | |
| Bienvenue à vous  |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: TheMoonwalk_Christy Mar 21 Déc - 6:48 | |
| bienvenue sur le forum  Amuse toi bien ^^ _____________________________________ |
|
 | |
elodie42 Membre Hit

Nombre de messages: 173 Age: 23 Localisation: loire (42) Date d'inscription: 19/08/2010
 | Sujet: Re: TheMoonwalk_Christy Mar 21 Déc - 18:33 | |
| |
|
 | |
clotilde28 Membre Or

Nombre de messages: 920 Age: 55 Localisation: Eure et Loir Humeur: Gaie et pétillante sur la face visible Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: TheMoonwalk_Christy Mer 22 Déc - 15:22 | |
|  TheMoonwalk_Christy, j'espère que tu te plairas sur le forum et qu'il t'apportera ce que tu désires |
|
 | |
TheMoonwalk_Christy Ban'

| Sujet: ... Mer 22 Déc - 20:09 | |
| Bonsoir à tous et encore Merci pour vos messages de bienvenu!!
@MichaelJ Je réponds à tes deux questions? J'ai découvert le Forum par le biais d'un Fan de Michael et qui est un Membre chez Vous. Quel est mon Album préféré de Michael? Véritable dilemme pour moi! Expl; Pour une grande gourmande comme moi,c'est comme si je devais choisir entre un beau Forête Noire,gros gâteau au chocolat,Mille feuilles ou choux à la crème.....Tous plus beaux et appétissant les uns comme les autres....Moi je prends et je mange tout! Parmi toute sa discographie légendaire, Off The Wall est et représente et ça n'engage que moi,comme pour un Parfum"" L'essence la plus pur "" du talent de Michael et avec une "Ame"...à 21ans!
|
|
 | |
tweety Membre Platine

Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: TheMoonwalk_Christy Mer 29 Déc - 16:47 | |
| Bienvenue a toi dans notre grande famille |
|
 | |
Speechless Membre Hit

Nombre de messages: 144 Age: 22 Localisation: Chartres Date d'inscription: 23/12/2010
 | Sujet: Re: TheMoonwalk_Christy Mer 29 Déc - 17:23 | |
| Bonjour et bienvenue TheMoonwalk_Christy =)
J'espère que tu te plairas beaucoup ici. C'est toujours un plaisir d'accueillir des fan de MJ ^^
A très bientôt!!!! |
|
 | |
MJ2 Membre Platine

Nombre de messages: 1128 Age: 34 Localisation: Drôme Humeur: calme et marrant. Date d'inscription: 19/10/2010
 | Sujet: Re: TheMoonwalk_Christy Mer 29 Déc - 20:29 | |
| ah ma chère christy!!! très heureux de te voir ici!!! (c'est grâce à moi, j'avoue. lol) tu vas voir ce que c'est enfin un super forum et enfin respectueux entre fans sur notre roi!!! biz |
|
 | |
|