Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [MAGAZINE] Vibrations Lun 20 Déc - 22:05 | |
| [MAGAZINE] Vibrations: Interview exclusive de Greg Phillinganes. Le magazine Vibrations a pour habitude de proposer de très bons articles et Hors Séries sur Michael Jackson. Ce mois-ci, ne ratez pas l'interview exclusive du pianiste du Roi de la Pop, Greg Phillinganes. Il nous parle de MICHAEL, l'album et de Michael, l'homme.Sources : MJFrance / MJBackstage _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
Miss_Jackson Membre Or

Nombre de messages: 733 Age: 15 Localisation: Somewhere in the Stars... :) Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: [MAGAZINE] Vibrations Mer 22 Déc - 21:06 | |
| Merci  Si quelqu'un accède à l'interwiev, pourrait-il le resumer ici, après? J'aimerais en savoir plus mais je suppose qu'en Belgique, ça n'existe pas... T.T Par contre je l'acheterais si je pouvais, aussi pour l'interview d'Aretha Franklin  |
|
mjnova972 Membre Hit

Nombre de messages: 358 Age: 64 Localisation: Case Pilote (Martinique) Humeur: enthousiaste envers et contre tout ! Date d'inscription: 28/09/2010
 | Sujet: Re: [MAGAZINE] Vibrations Dim 2 Jan - 12:30 | |
|  Je vais voir s'il est toujours en kiosque ou en librairie. |
|