Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

Galerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partager | 

Comment avez-vous découvert Michael?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Captain Eo
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Michael?   Ven 31 Déc - 12:56

Bah moi ça a été malheureusement avec Captain Eo, je dis malheureusement parce que j'avais 3 ans et que j'avais eu une frousse bleue Very Happy mais sinon les dernières décénies n'ont pas été très rose pour Mike parce que sinon on en entendait parler dans la presse en mal surtout avec Jordan et Gavin Feu pis après quand j'ai été assez " grande" ( 12-13 ans ) j'a commencé à écouter du Michael Jackson régulièrement y'avait que 4 chansons de lui dans mon iPod c'était : Billie Jean, Scream, Beat it et Thriller. Bon la suite vous la conaissez, depuis 2009 je cache pas que je montre un plus grand interêt pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
ForeverYoung Pan
Membre Single
Membre Single

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Michael?   Jeu 20 Jan - 15:15

Je l'ai découvert par le biais d'une amie qui n'était pas fan à l'origine non plus!lol C'était le 25 juin justement et je devais aller chez elle vu qu'on avait pas cours et on s'est regardé tout ses clips qui passaient à la télé...et voilà je me suis pris une baffe Surprised Le soir en rentrant chez moi j'arrêtais pas de penser à lui!C'était tellement bizarre!On devait se rejoindre au collège pour aller chercher les prix et je voyais des amis pleurer...c'était pour Mike...Depuis ce jour sa musique et son âme ,si on peut dire,ne m'ont jamais quitté...
BadwinjaneMJ
Membre Hit
Membre Hit

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Michael?   Ven 18 Nov - 0:31

Disons que moi c'était trèèèèèès spécial.
Je connaissais MJ comme ça quand il passait à la TV, mais c'est qu'en fait chaque fois qu'il passait à la TV, je zappais la chaine, je devais avoir quoi 6 -7 ans la première fois que je l'ai vu. Je zappais parce qu'il me faisait peur, là, j'aimais pas son nez retroussé au max xD

Puis plus tard, je devais avoir 9 - 10 ans, j'avais vu MJ ( lui même ou un sosie je sais pas du tout, mais je pense bien que c'était un sosie et on nous a fait croire que c'était le vrai ) dans IAPIAP une émission pour enfants qui passait sur Canal J.

Le gars il se met à danser, mais là ça ne me faisaiit rien xD

Puis un peu plus tard encore je devais avoir 15 - 16 ans j'ai vu l'intégrale des clips passer sur des chaines de chansons. Mais comment vouloir apprécier un public quand t'as la famille autour qui lance sans arrêt piques qui font que tu déteste encore plus le chanteur.

Et c'est seulement à 19 piges, que j'apprécie MJ, j'ai cherché plus loin pour le connaitre et ne me suis pas attardée sur les gros titres. Et j'ai été surprise par tout ce qu'il a fait tout au long de sa vie. Puis comme il est mort j'avais envi de lui rendre hommage en me déguisant en lui pour une journée costumée au lycée.

Et voila depuis je suis fan ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://fascination-mj.skyrock.com/
Victory
Membre Hit
Membre Hit

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Michael?   Mar 29 Nov - 13:44

En 2001 , à l'occasion de la sortie d' Invincible . J'ai voulu enregistrée ses clips qui passait sur les chaînes musicales pour une amie fan . Moi j'aimais pas trop Michael à l'époque et je me moquais d'elle ; je la trouvait folle d'être aussi fan de quelqu'un et surtout de Michael , quand elle disait qu'il était beau je me moquait encore plus ! Donc le lendemain de l'enregistrement des clips , j'ai voulu les regarder comme ça machinalement . Premiers clips " Billie Jean " une première claque , deuxième clip " Thriller " puis après arrive " BAD" et là ben je suis resté scotché à son regard et je l'ai trouvé beau et sexy dans ce clip mais je vous dit pas dans quel état j'étais ! J'ai eu un gros coup de foudre en fait et après j'ai regardé les autres clips et je l'ai trouvé beau et très talentueux . Après j'ai cherché à en savoir plus sur lui , j'ai apprécié la personne que j'ai découvert et je me suis prise d'affection pour lui . Voilà ma petite histoire avec Michael ! Je suis devenu encore plus fan que ma copine elle en revenait pas et après c'est elle qui ce moquait de moi !
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Michael?   Mar 29 Nov - 22:09

Je trouve ça mignons vos petites histoires Smile
Et c'est vrai que quand on prend le temps de s'intéresser à une personne pour qui on a des "à priori ", on n'a souvent des bonnes surprises, comme là avec MJ Smile

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjackson-the-return.com
Victory
Membre Hit
Membre Hit

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Michael?   Mer 30 Nov - 17:45

ouais c'est clair mais le plus dingue c'est en un seul regard quoi ! rien qu'en voyant son ( si beau ) regard tout ce que je pensai de lui c'est envolé . Au bout de deux semaines j'étais déjà accro et six mois après je me faisai un tatouage pour lui . Cette période a été fulgurante !
BadwinjaneMJ
Membre Hit
Membre Hit

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Michael?   Mer 30 Nov - 19:31

Oulaaa le tatouage c'est pas tout de suite pour moi mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://fascination-mj.skyrock.com/
smooth-criminal
Membre Single
Membre Single

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Michael?    Dim 26 Fév - 20:58

Moi j'ai découvert Michael quand j'avais 3 ou 4 ans ma grande soeur étais fan de lui depuis des années , mon cousin et mon oncle aussi .

Mon oncle ma fais voir des clips de Michael : Smooth Criminal , Thriller et Dirty Diana . J'ai toute suite aimer et depuis ce jour c'est mon idole . J'aimer Michael avant d'être inscrite a l'école Smile

Dans l'année de mes 4 ans ( en 1998) j'avais commander au père noel Wink la poupée de Black Or White Smile et je l'es eue et je l'es toujours d'ailleurs Smile
ensuite j'avais eue aussi l'album Blood On The Dance Floor , et puis ma grande soeur ma fais pleins de cassettes audios de Thriller bad ... que j'écouter dans mon petit poste en boucle Smile
j'ai eue aussi très vite des cassettes vidéos que je passer en boucle aussi , j'avais déjà des posters de Michael dans ma chambre ...

je me souviens que a l'époque déjà mon clip préféré c'était Smooth Criminal a la fin j'aimer pas quand Michael quitter le club alors je le fessait revenir en rembobinant un peu la cassette Smile

c'était le seul chanteur que j'aimer et le seul que je voulais écouter ...
je disais toujours quand j'étais petite que un jour j'irais en amérique voir Michael .

je passais mon temps a essayer de faire le moonwalk et a l'imiter , je voulais lui ressembler et physiquement aussi Smile

Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Michael?   Dim 26 Fév - 21:37

Merci pour ces petits souvenirs Happy

Haaan Smooth Criminal Coeur Très bon choix Cool

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjackson-the-return.com
Kallon60
Membre

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Michael?   Dim 26 Fév - 21:57

Moi je me rappelle que je piqué toujours la K7 vidéo de ma grand mère lol le Dangerous Tour

Comment avez-vous découvert Michael?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2