| | [TOTO] L'histoire du groupe sur l'album "Thriller" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [TOTO] L'histoire du groupe sur l'album "Thriller" Jeu 23 Déc - 21:40 | |
| [TOTO] L'histoire du groupe sur l'album "Thriller" Au détour d’une question dans une interview accordée au site gibson.com, Steve Lukather est revenu sur le rôle essentiel du groupe Toto dans l’album “ Thriller“: | Citation: | “C’est bizarre que (le nom de) Toto ne soit jamais associé à cet album. “Human Nature” est une chanson de Toto. Nous l’avons composée, arrangée, et nous avons joué les instruments, avec Michael Jackson qui chantait dessus. Mais personne ne le met en avant. “Beat it”, c’était Jeff Porcaro et moi, avec Eddie Van Halen qui jouait le solo. J’ai joué la basse, les parties de la guitare rythmique et les riffs. Il y a beaucoup de grands albums dans lesquels nous avons été impliqués - vraiment de grands et importants albums - où personne ne mentionne (le nom du groupe).” |
Sources : gibson.com / MJLegend _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [TOTO] L'histoire du groupe sur l'album "Thriller" Jeu 23 Déc - 21:43 | |
| C'est dommage pour eux, c'est sûr. |
|
 | |
Monkey Business Membre Hit

Nombre de messages: 391 Age: 17 Localisation: In Michael's heart (L) Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: [TOTO] L'histoire du groupe sur l'album "Thriller" Jeu 23 Déc - 22:47 | |
| Oui c'est sur que c'est dommage :/ Personnellement, je ne connais pas ce groupe :/ |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [TOTO] L'histoire du groupe sur l'album "Thriller" Ven 24 Déc - 4:04 | |
| |
|
 | |
Miss_Jackson Membre Or

Nombre de messages: 733 Age: 15 Localisation: Somewhere in the Stars... :) Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: [TOTO] L'histoire du groupe sur l'album "Thriller" Ven 24 Déc - 15:52 | |
| Ouuw, mon pti frère je le surnomme Toto aussii  (il a quatre ans, ne vous y meprenez pas xD )Moi non plus, je ne le connais quasi pas^^ Mais les co-écrivains et les musiciens ne sont souvent pas très regardés. c'est pas du hasard |
|
 | |
murielle06 Membre Single

Nombre de messages: 40 Age: 46 Localisation: Nice Humeur: toujours souriante...( elle est trop belle la vie !!!) Date d'inscription: 20/05/2010
 | Sujet: Re: [TOTO] L'histoire du groupe sur l'album "Thriller" Sam 25 Déc - 11:59 | |
| Toto est un grand groupe des années 80.... et pour ceux qui ne connaissent pas ...si vous aimez la musique, je vous invite à aller voir...juste par curiosité ou pour découvrir ( vous ne serez pas déçu(e)s ) voici quelques titres si le coeur vous en dit : I won't hold you back Léa Could this be love Waiting for your love Till the end 99 Africa ...Stop loving you...Rosanna ( les plus connues ....) etc................. en effet ils ont souvent collaboré avec Michael.... très bon groupe
Dernière édition par murielle06 le Dim 26 Déc - 10:21, édité 1 fois |
|
 | |
Miss_Jackson Membre Or

Nombre de messages: 733 Age: 15 Localisation: Somewhere in the Stars... :) Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: [TOTO] L'histoire du groupe sur l'album "Thriller" Sam 25 Déc - 12:45 | |
| Je connais Rosanna, il me semble =) je vais aller les écouter, merci du conseil!  |
|
 | |
MJThriller Galerie & Partage

Nombre de messages: 2450 Age: 16 Localisation: Perpignan Humeur: Toujours bonne quand j'écoute Michael ! Date d'inscription: 25/12/2009
 | |
 | |
nonometaltatts Modo FLOOD

Nombre de messages: 4722 Age: 24 Localisation: Franconville (95) Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: [TOTO] L'histoire du groupe sur l'album "Thriller" Sam 25 Déc - 17:42 | |
| Toto est au zenith de paris le 27 juin 2011. Steve Lukather traverse une sacrée periode de depression en ce moment mais son live a l'élysée montmartre était excellent d'apres les echos que j'en ai eu(et sa bassiste afro est très jolie mais c'est un détail). Il a joué avec johnny Hallyday notamment je crois. Steve Lukather est un excellent gratteux en tout cas. _____________________________________ |
|
 | |
Miss_Jackson Membre Or

| Sujet: Re: [TOTO] L'histoire du groupe sur l'album "Thriller" Sam 25 Déc - 19:42 | |
| Roh Johhny Halliday, le Dieu français Désolée pour les fans^^ Je l'aime pas. Avouii c'est vrai finalement je connais un peu ce groupe... Africa me dit quelque chose aussi, entre autres :p |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [TOTO] L'histoire du groupe sur l'album "Thriller" Lun 27 Déc - 9:15 | |
| on peut ne pas aimer  et respecter  _____________________________________ |
|
 | |
Miss_Jackson Membre Or

| Sujet: Re: [TOTO] L'histoire du groupe sur l'album "Thriller" Lun 27 Déc - 18:52 | |
| Mais. Je le respecte. Fin lui, en personne, oui. Peut être un peu moins son image ou l'adoration curieuse que lui portent tout ces français. Mais c'était qu'en passant, désolée^^ |
|
 | |
murielle06 Membre Single

Nombre de messages: 40 Age: 46 Localisation: Nice Humeur: toujours souriante...( elle est trop belle la vie !!!) Date d'inscription: 20/05/2010
 | Sujet: Re: [TOTO] L'histoire du groupe sur l'album "Thriller" Lun 27 Déc - 21:48 | |
| |
|
 | |
Natou Partenaire

| Sujet: Re: [TOTO] L'histoire du groupe sur l'album "Thriller" Lun 27 Déc - 22:46 | |
| Ah oui, la chanson Africa, je la connais !  |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | |
 | |
| | [TOTO] L'histoire du groupe sur l'album "Thriller" | |
|