|
|
| Auteur | Message |
|---|
Titjujudu13 Membre Single

Nombre de messages: 83 Age: 17 Localisation: Près de Marseille Humeur: Tant que j'écoute ou que je regarde Mj , ça va :D Date d'inscription: 02/01/2011
 | Sujet: Ma présentation Dim 2 Jan - 17:27 | |
| Salut ! Alors je m'appelle Julien , j'ai 16 ans et pour commencer ma présentation je voulais dire qu'au premier abord ce forum à l'air remplit de gens bien sympathiques Je suis fan de Mj depuis 1 an et demi , oui depuis qu'il est décédé :'( , je suis fan depuis ce moment tout simplement parcequ'étant donné que les musiques passaient tout le temps , j'ai tout simplement eu un coup de foudre , je me suis souvent lamenté de ne pas avoir découvert sa musique plus tôt  . Malgré le fait que je ne suis fan que depuis un peu plus d'un an , je pense que j'ai rattrapé le temps perdu , je connais (presque x) ) tout sur luii ! Lol . Ma musique préférée , euuuh je dirais que j'en ai quelques unes de musiques préférées : - Billie jean (Surtout pour les performances live  ) ; -Dirty diana(juste énorme !) -Shoo-be-doo-be-doo-da-day (ah ce titre x) ) -They don't care about us -Morphine Je vais m'arréter la ^^ . Ma collection Mj :Albums--> Thriller 25 , Bad , Dangerous , off the wall , Dvd: Michael jackson story , qui a tué le roi de la pop , Michael jackson vision, This is it Et 5 affiches , 1 plaquette de 20cmx10 , 1 tshirt ... Je ne veux pas l'album posthume :"Michael" , car je trouve que c'est n'importe quoi de sortir un album avec des musiques soit pas terminés ou alors qu'il ne voulait tout simplement pas sortir ! Je pense avoir finit ma présentation , j'espère passer de bons moments sur ce forum  Ah oui je suis aussi un grand fan de shakira (je l'ai d'ailleurs vu le 26/11/10 à montpellier) ^^ , Mais quand même moins fan de shakira que de Michael Jackson !  |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Ma présentation Dim 2 Jan - 17:34 | |
| Bienvenue sûr le forum Et merci pour cette belle présentation bien fournie ^^ Il est toujours agréable de voir des personnes découvrir et apprécier Michael Si tu as des questions hésite pas  Et surtout n'hésite pas à mettre un bel avatar  Amuse toi bien parmi nous  _____________________________________ |
|
 | |

Nombre de messages: 83 Age: 17 Localisation: Près de Marseille Humeur: Tant que j'écoute ou que je regarde Mj , ça va :D Date d'inscription: 02/01/2011
 | Sujet: Re: Ma présentation Dim 2 Jan - 17:37 | |
| De rien :D . Je suis en train de préparer mon avatar et ma signature  , d'ailleurs euuuuh je tutoie ou vouvoie les personnes majeures ? x) Et est ce que je peux savoir la taille de votre image en signature ? qui est d'ailleurs magnifique  |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Ma présentation Dim 2 Jan - 17:41 | |
| Oh tu peux dire Tu c'est beaucoup plus simple  ...et puis je crois pas qu'il y ait de " vous " présent sur le forum. Pour la signature du forum : 230 pixel de haut Max .. pour la longueur y a pas réellement de limite à partir du moment ou ça ne déforme pas les pages du forum  J'espère ne pas être enquiquinante, mais hésite pas à faire un tour ici à l'occasion http://www.mjackson-the-return.com/t4884-important-pas-de-liens-telechargement-sur-ce-forumsi tu as d'autre questions je suis là _____________________________________ |
|
 | |
Smooth Partenaire

Nombre de messages: 2501 Age: 18 Localisation: Wherever MJ Is . Humeur: Variable. Date d'inscription: 17/09/2010
 | Sujet: Re: Ma présentation Dim 2 Jan - 17:47 | |
| Bienvenue sur le forum Sinon, est ce que tu préfères un de ses albums en particulier? Donc, voilì, au plaisir de te lire |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma présentation Dim 2 Jan - 18:09 | |
| Merci  . Euuh pour choisir un album en particulier c'est très dur ^^ , en tout cas mes 3 préférés sont thriller , bad et dangerous  |
|
 | |
nonometaltatts Modo FLOOD

Nombre de messages: 4722 Age: 24 Localisation: Franconville (95) Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Ma présentation Dim 2 Jan - 18:16 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma présentation Dim 2 Jan - 18:37 | |
| Lol . Merci toi aussi  |
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3206 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: Ma présentation Dim 2 Jan - 20:15 | |
| |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Smooth Partenaire

Nombre de messages: 2501 Age: 18 Localisation: Wherever MJ Is . Humeur: Variable. Date d'inscription: 17/09/2010
 | |
 | |
nonometaltatts Modo FLOOD

Nombre de messages: 4722 Age: 24 Localisation: Franconville (95) Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Ma présentation Dim 2 Jan - 23:29 | |
| Heu... jsuis un canari punk vampire alors si je mord... mais uniquement si j'ai soif de sang muahahahahaha  _____________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma présentation Lun 3 Jan - 19:21 | |
| Lol . Vous en pensez quoi de ma signature et de mon avatar ? Pour la signature je suis un peu déçu , mais bon je suis pas très doué pour les montages ^^ , et pour l'image perso j'ai juste eu à rajouter mon nom donc ça va ^^ . |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
MichaelJ Membre Platine

Nombre de messages: 2073 Age: 38 Localisation: Jonzac (Charente-Maritime) Humeur: Tout va bien ;) Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: Ma présentation Lun 3 Jan - 20:30 | |
| |
|
 | |
|