| | [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MJ2 Membre Platine

Nombre de messages: 1128 Age: 34 Localisation: Drôme Humeur: calme et marrant. Date d'inscription: 19/10/2010
 | Sujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray. Lun 30 Jan - 9:57 | |
| que le juge dise NON!!! que soit pastor donc! sinon tout ça n'aura servi à RIEN!! je vais plus qu’espérer et prier.. |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray. Mer 1 Fév - 20:24 | |
| EN BREF Vendredi dernier, les avocats du Dr Conrad Murray ont transmis au juge par écrit leur requête pour la libération sous caution de leur client en attendant que sa procédure d’appel soit examinée.L’appel de sa condamnation engagé par Murray pourrait en effet mettre jusqu’à un an avant d’aboutir. Dans les documents déposés au tribunal, C. Murray indique qu’il accepterait le port d’un bracelet électronique ou d’autres mesures de surveillance. J. Michael Flanagan a indiqué à la Cour supérieure de Los Angeles qu’il estimait que la peine de prison attribuée a son client était « très sévère » compte tenu des circonstances de l’affaire. Il a expliqué que la condamnation de Murray découlait d’ « une situation inhabituelle, une amitié étroite avec Michael Jackson et le désir de l’aider dans une situation difficile. Le Dr Murray peut avoir fait des mauvais choix et ne pas avoir exercé un bon jugement médical à temps, mais il n’a jamais eu l’intention de blesser quiconque. » Murray a demandé que sa requête soit évoquée devant le tribunal lors de l’audience du 24 février.
Sources : Los Angeles Times / MJLegend _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
MJ2 Membre Platine

Nombre de messages: 1128 Age: 34 Localisation: Drôme Humeur: calme et marrant. Date d'inscription: 19/10/2010
 | Sujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray. Mer 1 Fév - 20:30 | |
| heureusement que l'appel pourrait prendre un an. quant à dire la peine de prison attribuée était « très sévère » compte tenu des circonstances de l’affaire, à part en rire je vois pas ou peut être leur rappeller le nombre de 17 fautes graves...
|
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
MJ2 Membre Platine

| Sujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray. Mer 15 Fév - 21:29 | |
| pas trop tôt. en tout cas une bonne nouvelle de plus. et pour les futurs patients (quoiqu'inconscient ou fou ces gens..). |
|
 | |
clotilde28 Membre Or

Nombre de messages: 920 Age: 55 Localisation: Eure et Loir Humeur: Gaie et pétillante sur la face visible Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray. Mer 15 Fév - 22:30 | |
| Il était temps ! c'est normal (à mes yeux) qu'il ne puisse plus exercer mais pour combien de temps... |
|
 | |
BadwinjaneMJ Membre Hit

Nombre de messages: 413 Age: 20 Localisation: Près de mon Ange Date d'inscription: 08/11/2011
 | Sujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray. Mer 15 Fév - 23:01 | |
| Je trouve ça con parce qu'il est en age d'être à la retraite, donc ça signifie pas grand chose =/ |
|
 | |
clotilde28 Membre Or

Nombre de messages: 920 Age: 55 Localisation: Eure et Loir Humeur: Gaie et pétillante sur la face visible Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray. Mer 15 Fév - 23:11 | |
| Il n'y a pas d'âge de retraite pour les professions libérales, le tout est qu'il ne fasse pas de mal |
|
 | |
BadwinjaneMJ Membre Hit

Nombre de messages: 413 Age: 20 Localisation: Près de mon Ange Date d'inscription: 08/11/2011
 | Sujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray. Mer 15 Fév - 23:13 | |
| |
|
 | |
Krinou Partenaire

Nombre de messages: 48 Age: 41 Localisation: Suresnes Humeur: Mélancolique Date d'inscription: 12/02/2012
 | Sujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray. Jeu 16 Fév - 14:55 | |
| Merci Human pour l'information, malheureusement, pour Michael c'est trop tard... |
|
 | |
laetitiabad Collectionneurs

Nombre de messages: 299 Age: 23 Localisation: france Date d'inscription: 04/01/2010
 | Sujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray. Sam 18 Fév - 18:56 | |
| C'est bien malheureux tout ça en tout cas ... Une pensé pour notre micke |
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray. Ven 24 Fév - 21:55 | |
| En bref... Mardi, l’équipe du bureau du procureur a demandé au juge que le Dr Conrad Murray ne soit pas remis en liberté en attendant la fin de l’examen de sa procédure d’appel de sa condamnation pour homicide involontaire.Selon David Walgren et Deborah Brazil, il n’y a aucune certitude que, dans l’hypothèse où il serait libéré, le Dr Murray reste en Californie. Pour rappel, Murray a demandé en janvier à être libéré sous caution ou placé en résidence surveillée jusqu’à ce que son appel soit examiné, en rappelant que sa procédure d’appel pourrait prendre plus d’un an avant d’aboutir. L’accusation a rappelé hier que la peine de 4 ans de prison à laquelle a été condamné Conrad Murray était appropriée et qu’il était peu probable que Murray effectue réellement plus la moitié de celle-ci, avant d’ajouter : “ Michael Jackson est mort à cause d’un ensemble de circonstances directement imputables à l’accusé. (…) [Murray a pratiqué] une forme de médecine très dangereuse et expérimentale qui a directement entraîné la mort de M. Jackson.” Selon Walgren et Brazil, le “ manque total de remords” et le fait qu’il n’ait pas conscience de s’être rendu “ coupable d’une négligence criminelle” font que Murray “ reste un danger pour la collectivité“. Il a été rappelé que Conrad Murray pourrait fuir en cas de libération car il avait de nombreux contacts en dehors de la Californie et des USA. Le juge rendra sa décision vendredi.
Sources : Vancouver Sun / MJLegend _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
florence77 Membre Hit

Nombre de messages: 431 Age: 48 Localisation: Seine et Marne Humeur: Egale Date d'inscription: 09/10/2011
 | Sujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray. Ven 24 Fév - 22:00 | |
| Il ne manquerait plus qu’il le fasse sortir !!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray. Sam 25 Fév - 16:47 | |
| Murray reste en prisonVendredi, le juge Michael Pastor a rejeté la demande de Murray pour être libéré sous caution alors qu’il interjette appel de sa condamnation à une peine de quatre ans de prison pour homicide involontaire sur Michael Jackson.  Pour le juge M. Pastor, le risque d’une fuite de C. Murray est réel et le docteur représenterait un danger pour la société si jamais il devait pratiquer à nouveau la médecine. C. Murray n’était pas présent lors de l’audience au tribunal. Sources : Eurweb.com / MJLegend _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
mjnova972 Membre Hit

Nombre de messages: 358 Age: 64 Localisation: Case Pilote (Martinique) Humeur: enthousiaste envers et contre tout ! Date d'inscription: 28/09/2010
 | Sujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray. Sam 25 Fév - 20:39 | |
|  Totalement inconscient ce Murray, ne se rendant pas compte qu'il a encore de la chance d'avoir eu que 4 ans pour la mort involontaire d'un homme mais mort causée par son incompétence et sa cupidité ! Je ne veux pas en rajouter, le contexte était particulier (avoir MJ dans cet état et aussi la perspective d'un concert), mais qu'on n'accepte pas ses erreurs........cela ne vous honore pas, c'est pire que tout  ! |
|
 | |
| | [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray. | |
|