BadwinjaneMJ Membre Hit

Nombre de messages: 413 Age: 20 Localisation: Près de mon Ange Date d'inscription: 08/11/2011
 | Sujet: Re: [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson Jeu 17 Nov - 12:44 | |
| Vous êtes sadiques avec lui certaines et certains. Pourquoi il ne pourrait pas être comme MJ ? Si c'est son rêve pourquoi faut il l'enterrer ? Je ne suis pas fan, je ne l'aime pas et sa musique non plus, mais je le laisse rêver ça me fait rien a moi xD Puis c'est vrai que le coup du film j'ai trouvé ça un peu tôt quoi =/ |
|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
BadwinjaneMJ Membre Hit

Nombre de messages: 413 Age: 20 Localisation: Près de mon Ange Date d'inscription: 08/11/2011
 | Sujet: Re: [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson Jeu 17 Nov - 13:46 | |
| Oui mais bon on le changera pas quoi xD |
|
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson Jeu 17 Nov - 18:24 | |
| non mais ok on est dur ... mais le mome qu'il dégonfle son ballons qui lui sert de tête. Que des nenettes écoute ces truc je m'en tape..mais bon faut savoir rester à sa place.... qu'il reste lui même et qu'il vise pas trop haut.
Si il dur temps mieux pour lui, mais si il est fini j'irais pas chialer ! _____________________________________ |
|