| | Docteur Prince & Mister Jackson | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gia Membre Single

Nombre de messages: 53 Age: 23 Localisation: quelque part Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Docteur Prince & Mister Jackson Ven 7 Jan - 18:34 | |
| le seul truc que j'ai aimé dans ce doc c'est la tite vidéo de cindy Lauper qui répond à la question : " Michael Jackson est il bizarre ? " par un " Michael ? bizarre ? C'est la personne la plus normale que je connaisse ! " , adorable cette nana |
|
 | |
mjnova972 Membre Hit

Nombre de messages: 358 Age: 64 Localisation: Case Pilote (Martinique) Humeur: enthousiaste envers et contre tout ! Date d'inscription: 28/09/2010
 | Sujet: Re: Docteur Prince & Mister Jackson Ven 7 Jan - 18:51 | |
|  Prince oui a un style osé et attractif, sauf que si tu as bien suivi, côté relationnel, son équipe disait qu'il avait bcp changé, se détachait d'eux, qu'ils ne le voyaient pas souvent car il se concentrait plus sur ses films....alors que Michael, son équipe était pour lui comme une famille ! |
|
 | |
clotilde28 Membre Or

Nombre de messages: 920 Age: 55 Localisation: Eure et Loir Humeur: Gaie et pétillante sur la face visible Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Docteur Prince & Mister Jackson Ven 7 Jan - 19:11 | |
| Je partage entièrement ce que tu dis mjnova972, j'aurais tant aimé que l'on fasse plus de place à Michael, côté humanitaire, danseur enfin tout c'est le king of pop |
|
 | |
mjnova972 Membre Hit

Nombre de messages: 358 Age: 64 Localisation: Case Pilote (Martinique) Humeur: enthousiaste envers et contre tout ! Date d'inscription: 28/09/2010
 | Sujet: Re: Docteur Prince & Mister Jackson Sam 8 Jan - 1:04 | |
| Hi Clotilde, non seulement le King of pop, mais king des coeurs et ça c'est rare ! |
|
 | |
stphmlt Collectionneurs

Nombre de messages: 1008 Age: 39 Localisation: Essonne France Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: Re: Docteur Prince & Mister Jackson Sam 8 Jan - 17:06 | |
| J'aime ces deux artistes. Je ne collectionne pas Prince mais j'ai tous ces albums et il y en a un paquet, inégaux.
Pour moi à part la couleur (je parle des années 80 hein!), le maquillage et la danse, ces deux chanteurs n'ont pas grand chose en commun et je trouve cela idiot de les comparer...
Prince n'a jamais rien fait "visuellement", ces clips sont moyens voire mauvais parce que cela ne l'a jamais beaucoup intéressé je pense. C'est un musicien. Contrairement à Michael il a sorti au moins un album par an, il sort parfois trop de choses à mon sens mais ce n'est que mon avis. Par contre parler de playback à Prince et il vous troue avec sa guitare-symbol!
Prince joue de tous les instruments sauf des cuivres, il a toujours produit seul ces disques...
Bref cette comparaison est inutile. Et le doc tend juste à dire que Michael craignait le succès de Prince etc... On inverse les rôles, Prince devient le gentil et Michael le mauvais.... Ridicule quoi...
Bon voilà...j'admire ces deux génies mais ils sont bien différents pour moi...
|
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Docteur Prince & Mister Jackson Sam 8 Jan - 17:26 | |
| |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Docteur Prince & Mister Jackson Sam 8 Jan - 17:29 | |
| c'est clair qu'on les comparent un peu trop. Ils sont totalement différent, que ce soit ( j'imagine ) dans leurs manière de créer, ou de concevoir la musique ....
Mais bon les journaux à l'époque aimer l'idée, de les comparer tous le temps ........ genre y a un gentil , et le jumeau maléfique .. bref ridicule
certain diront en gros " ouais prince sympa mais MJ 1000 fois mieux " et d'autre dirons " Prince c'est the Best MJ un taré " ...donc bon se genre de comparaissont ne serre pas à grand choses à mon goûts ^^ _____________________________________ |
|
 | |
mjnova972 Membre Hit

| Sujet: Re: Docteur Prince & Mister Jackson Sam 8 Jan - 19:05 | |
|  c'est juste, ils sont pas comparables, ce reportage reflète aussi l'ambiance des années 80, la course aux vidéos-clips, trouver les sujets qui excitent la curiosité du public, etc. J'aime bien ces 2 artistes pour leur côté créatif mais ma préférence va incontestablement à Michael |
|
 | |
| | Docteur Prince & Mister Jackson | |
|