Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: [PELUCHE KIKI] "Billie Jean" Lun 10 Jan - 16:43
[PELUCHE KIKI] "Billie Jean" - sortie en 2009 -
Voilà sur quoi je viens de tomber sur FaceBook dans la collection d'une des mes connaissances. Je n'étais absolument pas au courant que la peluche Kiki s'était mise à la mode MJ pendant un temps!
Alors mesdames et mesdames messieurs je vous présente donc.... Billie Kiki Jean (Le nom il est de moi )
Nombre de messages: 733 Age: 15 Localisation: Somewhere in the Stars... :) Date d'inscription: 04/06/2010
Sujet: Re: [PELUCHE KIKI] "Billie Jean" Mer 12 Jan - 16:41
Zeleveuux Malgré son casque de pompiers et son nom (sur ce coup la tu n'est pas seule à avoir l'esprit mal tourné, Human ) je l'aime quand même! Je vais regarder sur eBay si je le trouve =)
Je remonte le sujet ! Je l'ai acheté il y a quelques jours sur eBay ! J'ai pris la version "Billie Jean" parce qu'il y a aussi la version "Thriller" ! J'ai hâte de la recevoir !
Regarde sa petite mèche toute mimi à la Billie Jean? Non? Ah bon Par contre, Thriller, on dirait une perruque (bon je sais que c'est un Kiki mais quand même)