| | [SALON] The King Of Pop Meeting - dédié aux fans de MJ. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
forever MJ Partenaire

Nombre de messages: 160 Age: 31 Localisation: ile de france Date d'inscription: 09/12/2010
 | Sujet: Re: [SALON] The King Of Pop Meeting - dédié aux fans de MJ. Lun 21 Mar - 20:25 | |
| je suis aussi dans les 30 |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [SALON] The King Of Pop Meeting - dédié aux fans de MJ. Lun 21 Mar - 20:36 | |
| c'est pas le dessin de MJ avec Scream et la sucette ? ( je cherche depuis t'alleurs à trouver ou je l'avais vue ) _____________________________________ |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [SALON] The King Of Pop Meeting - dédié aux fans de MJ. Lun 21 Mar - 22:52 | |
| Hop! Casting [...] Par ailleurs, lors du King Of Pop Meeting, un défilé de mode exceptionnel sera organisé : le créateur-designer Mike Sylla présentera une collection de haute couture inspirée par l’univers de Michael Jackson. Il recherche 12 modèles (si possible habitant Paris ou la région parisienne) qui porteront ses créations lors du défilé : - 10 modèles féminins (taille de vêtement 38)
- 2 modèles masculins (Entre 1m70 et 1m85)
Il recherche également 6 danseurs (3 filles, 3 garçons) voulant participer au défilé pour une performance. POUR POSER VOTRE CANDIDATURE, envoyez les éléments suivants à l'adresse baifalldream@gmail.com : - Photos en pied de face et de profil.
- Nom, prénom, adresse, date de naissance, poids, taille, numéro de téléphone.
- POUR LES DANSEURS : UN LIEN VERS UNE VIDEO DEMO.
Un casting est prévu mi-avril.
Source : ElusiveShadow.com / King Of Pop Meeting _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
M-in-wonderland Membre Hit

Nombre de messages: 304 Age: 19 Localisation: Paris Humeur: =) Date d'inscription: 26/02/2011
 | Sujet: Re: [SALON] The King Of Pop Meeting - dédié aux fans de MJ. Mar 22 Mar - 19:24 | |
| J'aimerai biiien, en plus j'suis de la région Sauf que le 36-38 c'est pour dans ... Aller j'me donne 2 mois ( faut rester cooool et prendre son teeemps lol )
|
|
 | |
Jane Membre Platine

Nombre de messages: 2432 Age: 31 Localisation: Prés de Lille (59) Humeur: Délirante Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: [SALON] The King Of Pop Meeting - dédié aux fans de MJ. Ven 25 Mar - 21:25 | |
| ça peut être sympa,à voir |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [SALON] The King Of Pop Meeting - dédié aux fans de MJ. Mer 30 Mar - 12:47 | |
| Bon comme vous le savez je n'ai pas été sélectionné pour être exposé au concours Fan Art. Comme je l'avais déjà dit à certain la peinture ( et la couleur ) serait toujours privilégier, au crayons à papier  Dans tous les cas voici les finaliste. J'avoue que je trouves certain absolument fabuleux .. mais d'autre ... http://www.facebook.com/posted.php?id=100000451497737&success#!/album.php?fbid=151432511586661&id=130913943638518&aid=34349 _____________________________________ |
|
 | |
M-in-wonderland Membre Hit

Nombre de messages: 304 Age: 19 Localisation: Paris Humeur: =) Date d'inscription: 26/02/2011
 | Sujet: Re: [SALON] The King Of Pop Meeting - dédié aux fans de MJ. Mer 30 Mar - 14:01 | |
| Ouai c'est sûr la couleur sa compte dans la balance, mais tu te défend super bien  |
|
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: [SALON] The King Of Pop Meeting - dédié aux fans de MJ. Mer 30 Mar - 19:14 | |
| Gazou tu peux retirer la pub dans la présentation du forum ? ( pour qu'on vote pour moi ? ^^) merci  _____________________________________ |
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [SALON] The King Of Pop Meeting - dédié aux fans de MJ. Jeu 31 Mar - 19:55 | |
| Voilà, je l'ai retirée  Concernant les 10 finalistes: | Citation: | Vous pouvez voir sur La page FaceBook du KOP Meeting les 10 œuvres les plus plébiscitées (nombre de «Like») par les internautes sur Facebook. Elles seront exposées au public lors du salon KOP Meeting qui se déroulera au Kiron Espace de Paris le 30 avril prochain. Le public participant à l'événement désignera la plus belle œuvre qui sera récompensée lors d'une remise de prix organisée en fin de journée dans la salle d'exposition.
Toutes les infos sur kopmeeting.com
Source: KOP Meeting / MJFrance |
_____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Magic-Michael Collectionneurs

Nombre de messages: 726 Age: 20 Localisation: Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms. Humeur: Jacksonienne Date d'inscription: 04/11/2010
 | Sujet: Re: [SALON] The King Of Pop Meeting - dédié aux fans de MJ. Ven 1 Avr - 10:35 | |
| Hummmm ouais, pour le débile je repasserai, le 38 pour moi c'est plus pour dans 20 ans .
Et les montages, personnellement je les trouves assez quelconques... Je préfère les dessins les vrais je trouve ça vachement plus beaux et vachement plus intéressant et surtout impressionnant ! |
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [SALON] The King Of Pop Meeting - dédié aux fans de MJ. Ven 1 Avr - 19:38 | |
| |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: [SALON] The King Of Pop Meeting - dédié aux fans de MJ. Sam 14 Mai - 7:30 | |
| sur la page face book du meeting , on peut aussi voir les autres conférence _____________________________________ |
|
 | |
| | [SALON] The King Of Pop Meeting - dédié aux fans de MJ. | |
|