Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [BROWNSTONE] Interview express. Ven 14 Jan - 19:58 | |
| [BROWNSTONE] Interview express. Michael Jackson avait été impressionné lors de l’audition de Brownstone , un trio féminin qu’il avait alors jugé “extraordinaire“, avant de lui proposer un contrat (1994) sous son nouveau label , MJJ Music. Nicci Gilbert, l’une des membres du groupe ( ”If You Love Me“; “ 5 Miles to Empty” ,…), a évoqué M. Jackson au cours d’une interview accordée au site EURweb.com : | Citation: | | “Brownstone (…) a été le premier groupe qui a signé sous le label de Michael Jackson . Il nous a dit certaines choses et a partagé avec nous d’autres choses qui , maintenant, avec son décès, résonnent encore plus fort dans mon coeur, mon esprit , et mon âme. J’ai comme le sentiment qu’il y a eu un déclic sur les plans créatifs et spirituels.” |
Nicci confie donc qu’après la disparition de son mentor, elle et ses acolytes ont été revigorés par une énergie créative.
Sources : EURweb.com / MJLegend _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
Miss_Jackson Membre Or

Nombre de messages: 733 Age: 15 Localisation: Somewhere in the Stars... :) Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: [BROWNSTONE] Interview express. Sam 15 Jan - 15:59 | |
| Ouh. Faut la mort de quelqu'un pour devenir créatif? Tzz^^
Je ne connais pas ce roupe, faudrais que j'écoute une chanson d'eux our me faire une idée... |
|