Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: [GAME ONE] diffusera "Miss CastAway" Mar 25 Jan - 19:56
[GAME ONE] diffusera "Miss CastAway" le 6 Février 2011.
Le film "Miss Cast Away" dans lequel Michael Jackson faisait une apparition, sera diffusé le 6 février 2011 sur la chaîne Game One.
Cette comédie de Bryan Michael Stoller (2004) à voir au dixième degré raconte l'histoire de participants à un concours de beauté qui, à bord d'un avion, s'écrasent sur une île déserte. Rien de mieux que d'en regarder un extrait pour donner un apperçu de ce film comique de série B.
Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: Re: [GAME ONE] diffusera "Miss CastAway" Mar 25 Jan - 20:30
Rien que la bande annonce, ça promet Je vais demander à mon frère de me l'enregistrer, mais si je me rappelle du témoignage de Stphmlt, c'est juste... NUL
Sujet: Re: [GAME ONE] diffusera "Miss CastAway" Mer 26 Jan - 20:00
Il y fait une apparition, mais qui ne casse pas 3 pattes à un canard... Si tu as la chaîne, tu peux regarder. Si vraiment tu veux ce film, tu dois pouvoir trouver le DVD en vente sur internet
Nombre de messages: 2432 Age: 31 Localisation: Prés de Lille (59) Humeur: Délirante Date d'inscription: 25/08/2009
Sujet: Re: [GAME ONE] diffusera "Miss CastAway" Ven 28 Jan - 8:50
Human Nature a écrit:
Il y fait une apparition, mais qui ne casse pas 3 pattes à un canard... Si tu as la chaîne, tu peux regarder. Si vraiment tu veux ce film, tu dois pouvoir trouver le DVD en vente sur internet
Si c'est comme the Wizz,avec Diana Ross, (+ trés sûre du titre...),ya de fortes chances pour que je m'endorme dans le canapé