Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: [EXPO]Une peinture représentant M.Jackson au L.A Art Show. Ven 28 Jan - 13:36
[EXPO] Une peinture représentant M.Jackson au L.A Art Show.
L’expo organisée par Venice Magazine au Los Angeles Convention Center dans le cadre du L.A. Art Show a ouvert ses portes le 19 janvier. Parmi les œuvres, les visiteurs peuvent découvrir une nouvelle peinture représentant Michael Jackson :
Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: Re: [EXPO]Une peinture représentant M.Jackson au L.A Art Show. Ven 28 Jan - 21:47
Pas du tout en effet. Par contre, on a l'impression que dans le tableau, c'est une photo qui a été mise pour le visage, ça fait bizarre... J'aurai vu aussi des couleurs un peu plus joyeuses.
Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
Sujet: Re: [EXPO]Une peinture représentant M.Jackson au L.A Art Show. Sam 29 Jan - 9:01
J'avoue que j'aime pas trop.... y a de sacrée problèmes de proportion, et comme le dit Smooth le visages et trop long.... la mains trop petite on dirait une main d'enfants, alors que Michael avait de grande main ( me suis assez casser le nez dessus pour savoir )
Nombre de messages: 733 Age: 15 Localisation: Somewhere in the Stars... :) Date d'inscription: 04/06/2010
Sujet: Re: [EXPO]Une peinture représentant M.Jackson au L.A Art Show. Sam 29 Jan - 20:25
Je n'aime pas trop non plus^^ c'est tout étrange, son visage a une expression toute bizarre presque hautaine? J'arrive pas à la déchiffrer... Et comme l'a dit Human, les couleurs sont trop pâles et tristes à mon goût aussi...
[EXPO]Une peinture représentant M.Jackson au L.A Art Show.