| | Ainsi est venu se gréffer dans la vie de Michael une jeune femme prenommée Sindy.. =) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
EarthSongPeterPan Membre Single

Nombre de messages: 44 Age: 19 Localisation: France Date d'inscription: 31/01/2011
 | Sujet: Ainsi est venu se gréffer dans la vie de Michael une jeune femme prenommée Sindy.. =) Lun 31 Jan - 20:51 | |
| Hey bien Bbonjour à tous! Je m'appelle Sindy j'ai 18ans. J'ai atteri sur ce site grace à un ami qui comme moi fan de Shakira l'est également de Michael. Ne tardons pas sur ces details futils =) . Donc pour ma part.. Je connais Michael Jackson depuis longtemps, étant donné que ma maman en était fan avant (or il se trouve que j'ai une maman jeune héhé).. Ainsi j'ai vécu quelques instants de ma vie à travers les airs de Thriller, Black Or White ou encore Billie Jean durant mon enfance. Petite, je trouvais ses pas de danses très impressionnants! La musique de Thriller me plaisait tout à fait! .. Mais là où vraiment j'ai découvert qui était celui que l'on surnomme le King Of Pop, c'est le jour de sa mort.. Oui, parce que pour tout vous dire je n'étais pas une fan de Michael! Je l'aimais bien et j'ai toujours cru en lui et en ses paroles! Mais je ne me suis jamais attachée spécialement à son travail artistique.. Mais alors lorsque j'ai appris que Michael était allé rejoindre les anges, celà m'a fait un choc inexplicable.. J'en étais très malheureuseet j'en ai longuement pleuré.. A croire que Michael était en moi , mais caché finalement.. Enfin bref.. A ce jour je n'ai toujours pas fait le deuil.. Michael est devenu pour moi une source d'inspiration, de vie d'amour.. Il m'a fait comprendre tant de choses sur la vie.. Je lui en remercie.. De là où il est je sais qu'il m'entend.. Quoi que l'on en dise, Michael estera à jamais le meilleur.. Mes enfants en entendront parler pllus tard.. Je lui promet.. Mis à part ça, mes passion et mes loisirs sont: Micahel Jackson, Shakira, la musique latine, l'écriture, la musique d'indiens d'Amerique du Nord, la pop, les années 80, La danse, Che Guevara etc... Voilààààà pour ma part!!! Bisous |
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3206 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: Ainsi est venu se gréffer dans la vie de Michael une jeune femme prenommée Sindy.. =) Lun 31 Jan - 20:52 | |
| Bienvenue, on espère que tu te plaira sur le forum  |
|
 | |
K.O.P Tchat Box

Nombre de messages: 1504 Age: 20 Localisation: 78 Date d'inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: Ainsi est venu se gréffer dans la vie de Michael une jeune femme prenommée Sindy.. =) Lun 31 Jan - 21:00 | |
| | EarthSongPeterPan a écrit: | Mis à part ça, mes passion et mes loisirs sont: Micahel Jackson, Shakira, la musique latine, l'écriture, la musique d'indiens d'Amerique du Nord, la pop, les années 80, La danse, Che Guevara etc...
|
on est fait pour s'entendre hormis la musique d'indien(que je ne connais pas trop) j'adore tout se que tu as épellé
un grands bienvenue a toi en éspérant que tu te plairas sur se forum
et hésita pas a faire un tour sur la tchat box |
|
 | |
MJ Girl Membre Or

Nombre de messages: 711 Age: 33 Localisation: Avec MJ pour toujours.. Humeur: cool Date d'inscription: 27/07/2009
 | Sujet: Re: Ainsi est venu se gréffer dans la vie de Michael une jeune femme prenommée Sindy.. =) Lun 31 Jan - 21:07 | |
| Bienvenue à toi, tu vas voir tu vas adoré ce fofo, il est tout simplement génial et tou le monde est sympa  |
|
 | |

Nombre de messages: 44 Age: 19 Localisation: France Date d'inscription: 31/01/2011
 | Sujet: Re: Ainsi est venu se gréffer dans la vie de Michael une jeune femme prenommée Sindy.. =) Lun 31 Jan - 21:27 | |
| Merci bien! j'ai pu remarqué la gentillesse à traveres nos simple echanges sur le tchat!  ça m'a l'air d'être parrfait ici pour se faire un nid douillet avec les autres fans de Michael  merci en tout ca! K O P je te conseille vivement la musque d'indiens d'Amérique c'est magnifique! contente que l'on partage les mêmes passions! :D |
|
 | |
littlealex Membre Platine

Nombre de messages: 2591 Age: 26 Localisation: Sur Mars Humeur: Rêveuse Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: Ainsi est venu se gréffer dans la vie de Michael une jeune femme prenommée Sindy.. =) Lun 31 Jan - 21:33 | |
|  parmis nous |
|
 | |
anou62 Membre Or

Nombre de messages: 628 Age: 37 Localisation: pas-de-calais Humeur: des haut, des bas, des haut, des bas ça varie Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: Ainsi est venu se gréffer dans la vie de Michael une jeune femme prenommée Sindy.. =) Lun 31 Jan - 21:40 | |
| salut soit la bienvenue parmi nous |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Ainsi est venu se gréffer dans la vie de Michael une jeune femme prenommée Sindy.. =) Lun 31 Jan - 22:03 | |
| Bienvenue ici la miss  J'espère que tu te plairas et si tu es un peu perdue, nous serons ravis de t'aider  Au plaisir! _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ainsi est venu se gréffer dans la vie de Michael une jeune femme prenommée Sindy.. =) Lun 31 Jan - 22:09 | |
| Merci beaucoup Human Nature.. Je trouve ça très sympathique de venir me souhaiter la bienvenue comme celà!  je suis ravie de faire partie de ce forum ! Merci pour tout |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: Ainsi est venu se gréffer dans la vie de Michael une jeune femme prenommée Sindy.. =) Lun 31 Jan - 23:40 | |
| Han! Vraiment? Suis je obligée de l'enlever?  l'image ou le texte? Ou lles deux? |
|
 | |
feeclochette58 Membre Or

Nombre de messages: 529 Age: 33 Localisation: 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: Ainsi est venu se gréffer dans la vie de Michael une jeune femme prenommée Sindy.. =) Mar 1 Fév - 8:50 | |
| |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Ainsi est venu se gréffer dans la vie de Michael une jeune femme prenommée Sindy.. =) Mar 1 Fév - 9:07 | |
| Bienvenue sur le forum Si tu as des questions hésite pas  _____________________________________ |
|
 | |
Titjujudu13 Membre Single

Nombre de messages: 83 Age: 17 Localisation: Près de Marseille Humeur: Tant que j'écoute ou que je regarde Mj , ça va :D Date d'inscription: 02/01/2011
 | Sujet: Re: Ainsi est venu se gréffer dans la vie de Michael une jeune femme prenommée Sindy.. =) Mar 1 Fév - 21:14 | |
| Bienvenue Sindy  |
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: Ainsi est venu se gréffer dans la vie de Michael une jeune femme prenommée Sindy.. =) Mar 1 Fév - 21:19 | |
| |
|
 | |
| | Ainsi est venu se gréffer dans la vie de Michael une jeune femme prenommée Sindy.. =) | |
|