Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: Re: Ainsi est venu se gréffer dans la vie de Michael une jeune femme prenommée Sindy.. =) Mar 1 Fév - 21:31
MErci pour les compliments Il y a des hauts et des bas comme partout, mais nous faisons au mieux
Si tu veux modifier ton message (que tu viens de poster par exemple) clique sur le bouton "Editer". Ca te permettra de modifier/ajouter à ton message sans faire de doubles posts (2 messages à la suite )
Nombre de messages: 44 Age: 19 Localisation: France Date d'inscription: 31/01/2011
Sujet: Re: Ainsi est venu se gréffer dans la vie de Michael une jeune femme prenommée Sindy.. =) Mar 1 Fév - 21:47
Oui je le sais merci pour le coup de pouce .. Mais etan tdonné que ça fait 4 ans que je suis sur un forum de Shakira, je connais un peu le fonctionnement mais merci pour tout! et bien.. Je vais modifier ça , je n'ai encore pas pris le temps! ( quelllllllle flemarde je suis hihi)
Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
Sujet: Re: Ainsi est venu se gréffer dans la vie de Michael une jeune femme prenommée Sindy.. =) Dim 6 Fév - 7:23