| | [MAGAZINE] "S.F.X" consacré à Michael Jackson. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [MAGAZINE] "S.F.X" consacré à Michael Jackson. Ven 11 Fév - 23:21 | |
| [MAGAZINE] "S.F.X" consacré à Michael JacksonLa revue S.F.X. vient de sortir aujourd’hui un numéro hors-série consacré à Michael Jackson. (Prix : 7,99€ ) Il est possible de commander ce magazine su le Web via le site Journaux.fr : >> S.F.X. Hors-série n°8 – Michael Jackson << Sources : Journaux.fr / MJLegend _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Miss_Jackson Membre Or

Nombre de messages: 733 Age: 15 Localisation: Somewhere in the Stars... :) Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: [MAGAZINE] "S.F.X" consacré à Michael Jackson. Sam 12 Fév - 13:08 | |
| SFX c'est que pour la France? |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Miss_Jackson Membre Or

Nombre de messages: 733 Age: 15 Localisation: Somewhere in the Stars... :) Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: [MAGAZINE] "S.F.X" consacré à Michael Jackson. Dim 13 Fév - 10:17 | |
| Hum je vais l'acheter si je le trouve dans un magasin, mais je ne pense pas que je vais le commander si ce n'est pas le cas  je vais me renseigner sur les pays de cette revue, peut être que j'aurai de la chance^^ |
|
 | |
MJ2 Membre Platine

Nombre de messages: 1128 Age: 34 Localisation: Drôme Humeur: calme et marrant. Date d'inscription: 19/10/2010
 | Sujet: Re: [MAGAZINE] "S.F.X" consacré à Michael Jackson. Lun 14 Fév - 13:34 | |
| je viens de tomber dessus à mon kiosque. je l'ai pris bien sûr. de jolies photos (pas d'inédites) papier glacé (comme le programme this is it vendu en kiosque l'année dernière) et bon format A4. y en a pas mal de captain EO, this is it, des concerts, de fans à disneyland paris. |
|
 | |
Pops Membre Single

Nombre de messages: 74 Age: 25 Localisation: Nord Date d'inscription: 13/02/2011
 | Sujet: Re: [MAGAZINE] "S.F.X" consacré à Michael Jackson. Lun 14 Fév - 18:45 | |
| N'étant pas sûre de le trouver chez moi, je viens de le commander sur le site ! J'espère qu'il arrivera bientôt ! |
|
 | |
MJ Girl Membre Or

Nombre de messages: 711 Age: 33 Localisation: Avec MJ pour toujours.. Humeur: cool Date d'inscription: 27/07/2009
 | Sujet: Re: [MAGAZINE] "S.F.X" consacré à Michael Jackson. Lun 14 Fév - 20:22 | |
| Moi j'irais voir dés demain si je le trouve, et s'il y est je l'achéte  |
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [MAGAZINE] "S.F.X" consacré à Michael Jackson. Lun 14 Fév - 20:29 | |
| |
|
 | |
MJ2 Membre Platine

Nombre de messages: 1128 Age: 34 Localisation: Drôme Humeur: calme et marrant. Date d'inscription: 19/10/2010
 | Sujet: Re: [MAGAZINE] "S.F.X" consacré à Michael Jackson. Mar 15 Fév - 10:06 | |
| tout le plaisir est pour moi demoiselle  et j'y pense il y a aussi des photos de thriller live. |
|
 | |
Earth Song Membre Single

Nombre de messages: 29 Age: 51 Localisation: Just next to Michael Humeur: ça dépend de quel pied je me lève Date d'inscription: 17/12/2010
 | Sujet: Re: [MAGAZINE] "S.F.X" consacré à Michael Jackson. Mar 15 Fév - 12:17 | |
| Arrête Seb de tout déballer LOL et la surprise alors???? Pire qu'une fille LOL Très belle couverture je trouve |
|
 | |
MJ2 Membre Platine

| Sujet: Re: [MAGAZINE] "S.F.X" consacré à Michael Jackson. Mar 15 Fév - 14:32 | |
| je peux pas m'empêcher de tout déballer... |
|
 | |
anou62 Membre Or

Nombre de messages: 628 Age: 37 Localisation: pas-de-calais Humeur: des haut, des bas, des haut, des bas ça varie Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: [MAGAZINE] "S.F.X" consacré à Michael Jackson. Mar 15 Fév - 15:10 | |
|  pour l'info, je vais essayer de voir chez mon marchant de journaux si je le trouve |
|
 | |
clotilde28 Membre Or

Nombre de messages: 920 Age: 55 Localisation: Eure et Loir Humeur: Gaie et pétillante sur la face visible Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: [MAGAZINE] "S.F.X" consacré à Michael Jackson. Mar 15 Fév - 16:42 | |
|  pour l'info Human je vais essayer de me le procurer et  MJ2 de nous mettre l'eau à la bouche, tu aides à faire marcher le commerce |
|
 | |
MJ2 Membre Platine

| Sujet: Re: [MAGAZINE] "S.F.X" consacré à Michael Jackson. Mar 15 Fév - 16:49 | |
| de rien!! quand il s'agit de mes passions, de mon idole, toujours je fais marcher le commerce! lool |
|
 | |
MJ Girl Membre Or

Nombre de messages: 711 Age: 33 Localisation: Avec MJ pour toujours.. Humeur: cool Date d'inscription: 27/07/2009
 | Sujet: Re: [MAGAZINE] "S.F.X" consacré à Michael Jackson. Mar 15 Fév - 17:20 | |
| Je l'est acheté ce matin, mon marchand de journaux en avait 4 !! |
|
 | |
| | [MAGAZINE] "S.F.X" consacré à Michael Jackson. | |
|